Litige achat sur internet

Fermé
bbaabboo Messages postés 1 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé sur le site internet Maginéa un produit qui m'ait arrivé défectueux, je l'ai donc retourné à leur frais, car au départ ils ne me l'ont pas proposé mais vu le coût de retour je leur ai demandé... Et lors du remboursement je m'aperçois qu'ils ne me remboursent que de la valeur du produit mais pas des frais de livraison du départ qui s'élèvent à 7.50 €! Ont-ils le droit de me faire payer ces frais alors qu'ils sont responsable du litige et que je n'ai plus le produit en ma possession ?!?!?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ils ont le droit si c'est dans les conditions de ventes, ce qui est le cas. Généralement les frais de retour sont auc frais du client, c'est pour cela qu'il faut toujours bien réfléchir à un acaht en ligne, même moins cher, peut être bien moins intéressant en cas de retour.
Il appliquent donc la garantie comme prévu et il n'y a donc aucun litige à moins que vous puissiez prouver que qu'ils ont promit le remboursement.

0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/, rubrique Consommation

A+
0