Probleme vista

Résolu
belfaste 1 Messages postés 8 Statut Membre -  
 tidav -
Bonjour,
g 1 gros probleme g voulu reconfigurer mon pc ;et g tou perdu resultat page noir ;g tou esayé les forum la touche f8 etc rien a faire kan j alume mon pc portable il m ecrit accer echap f2 é 1 page en anglais ; merci de vos reponse je suis novice dans l informatique
A voir également:

8 réponses

tidav

slt essaye alt et F10 au demarage et sui la procedure si sa marche
0
belfaste 1 Messages postés 8 Statut Membre

merci sa marche mais la restauration é a faire a partir du cd vista ou sortie d usine merci encore
0
tidav

fai sorti usine c pareille
de rien noubli pa de suprimer ton antivirus d essai av de reinstaler le tien c pa bon den av deu bye
0

comen recuperer le mot de passe de accer eRecovery Management la i me restaure 3 pourcen kec ke je fé
0
tidav

essaye des zero pour le code
0

é pour la resrauration je sui a 20 pourcen je fé koi jatten, en esperant ki s etaint pa entre deux en tou ca merci encore jé deja avancé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche mé le probleme c ke pendan la restoration il se coupe resulta sa repar a zero cdou vien le probleme c 1portable m il é branché sur secteur
0
tidav

je c pas ta baterie et bien fixer ton cable et bien relier , essaye de barncher ton pc san la baterie et retente
0

MERCI SA MARCHE POUR LINSTAN SAN LA BATTERI CHARGER A32 POURCEN
0
tidav

ok ben di moi kan c bon
0

LA GE MEN V BOSSER JE TE DI KOI O RETOUR DU TAF EN TOU CA MERCI 2 BONNE JOURNée a toi
0

c bon tout refonctione merci
0
tidav

de rien sui conten pour toi bye
0