Changement de mobile

ally80 -  
 kork934 -
Bonjour,

Voilà en faite jaime bien changer de téléphone tous les ans, j'ai un téléphone a forfait bloqué donc quand j'ai envie de changer de téléphone j'en prends un a renouvellement mais la je peux pas car je dois attendre 2 ans aprés l'ouverture de mon forfait, je voudrais savoir si c'est possible que je fasse opposition sur mes paiements et que j'achéte un nouveau portable chez un autre opérateur.
Merci a l'avance pour ceux qui me répond.
A voir également:

2 réponses

kork934

Bonjour ally,
Si ton contrat est de 2 ans et que tu le romps avant son terme tu devras payer des indemnités à ton opérateur. Il vaut mieux que tu reste chez le même opérateur pour changer ton téléphone et tu peux même garder ton forfait bloqué. Je ne sais pas si ca fait longtemps que tu es chez le même mais avec ta fidélité tu as des points pour changer de mobile pour pas très cher. Si ce n’est pas assez avantageux et que tu veux changer tout en ayant un forfait bloqué, n’hésite pas à consulter la liste des abonnements des différents opérateurs pour voir quel forfait bloqué est le plus adapté à tes besoins. Tu peux également consulter un comparateur de prix.
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Si vous faites opposition vous serez dans l'illégalité du contrat et l'opérateur pourra vous réclamer des indemnités EN PLUS de l'abonnement.
E si vous résiliez votre contrat (possible) alors vous leur devez une indemnité de rupture.
0