Open office

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n' arrive pas a ouvrir un dossier open off. me demande a chaque fois de choisirn une source
merci de m'aider

talpa91
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

OpenOffice.org n'ouvre pas de dossier mais des fichiers.
>de choisirn une source
Ce n'est certainement pas le message exact. Donnez-nous un pas-à-pas détaillé de ce que vous faites si vous voulez être aidé.
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

vous etes un peu arrogant et surtout tres meprisant
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour,

Pas du tout, même si le style est direct certes, votre description est bien trop sommaire pour pouvoir vous aider, il ne faisait que demander des précisions nécessaires pour pouvoir vous aider. Ce qui est légitime et surtout, précisé dans les conseils de la charte concernant une demande sur ce forum.

Je vous invite donc à répondre car ceci ne pourra que vous aider à obtenir une réponse valable plus rapidement.
Le choix vous appartient donc.

Bonne soirée
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Et bien pour ma part, vous êtes classé dans la catégorie que je ne tenterai plus d'aider.
Bonsoir chez vous.
0