Plus de carte graphique !!
Dadiou
Messages postés
168
Statut
Membre
-
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : aujourd'hui je voulu mettre mon pc en veille , lorsque je veux dans démarrer > arrêter l'ordinateur > mettre en veille , le bouton est grisé ! J'ai donc cherché une solution & j'ai vu qu'il falle mettre à jour ma graphique & pour celà il faut connaître le nom de la carte graphique ! Quand je suis parti dans le gestionnaire de périphériques , aucune carte graphique est affiché (voir image) !!
http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/27/090427063451997268.png
Si qq aurait une solution à ce problème ; Merdi d'avance :)
Voilà mon problème : aujourd'hui je voulu mettre mon pc en veille , lorsque je veux dans démarrer > arrêter l'ordinateur > mettre en veille , le bouton est grisé ! J'ai donc cherché une solution & j'ai vu qu'il falle mettre à jour ma graphique & pour celà il faut connaître le nom de la carte graphique ! Quand je suis parti dans le gestionnaire de périphériques , aucune carte graphique est affiché (voir image) !!
http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/27/090427063451997268.png
Si qq aurait une solution à ce problème ; Merdi d'avance :)
A voir également:
- Plus de carte graphique !!
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Salut,
"Controleur Vidéo (VGA)" c'est sa ta carte graphique :o
Windows met toujours sa quand t'il ne reconnais pas ta carte il te suffit de mettre a jour les pilot :o
tu ne sait pas si c'est une nVidia ou une ATI ? a aiderai déjà :o
"Controleur Vidéo (VGA)" c'est sa ta carte graphique :o
Windows met toujours sa quand t'il ne reconnais pas ta carte il te suffit de mettre a jour les pilot :o
tu ne sait pas si c'est une nVidia ou une ATI ? a aiderai déjà :o
Non je ne sais pas du tout le nom de ma carte graphique :S
Aurait-il un autre moyen pour savoir le nom?
Aurait-il un autre moyen pour savoir le nom?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question