Plus de carte graphique !!
Dadiou
Messages postés
168
Statut
Membre
-
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : aujourd'hui je voulu mettre mon pc en veille , lorsque je veux dans démarrer > arrêter l'ordinateur > mettre en veille , le bouton est grisé ! J'ai donc cherché une solution & j'ai vu qu'il falle mettre à jour ma graphique & pour celà il faut connaître le nom de la carte graphique ! Quand je suis parti dans le gestionnaire de périphériques , aucune carte graphique est affiché (voir image) !!
http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/27/090427063451997268.png
Si qq aurait une solution à ce problème ; Merdi d'avance :)
Voilà mon problème : aujourd'hui je voulu mettre mon pc en veille , lorsque je veux dans démarrer > arrêter l'ordinateur > mettre en veille , le bouton est grisé ! J'ai donc cherché une solution & j'ai vu qu'il falle mettre à jour ma graphique & pour celà il faut connaître le nom de la carte graphique ! Quand je suis parti dans le gestionnaire de périphériques , aucune carte graphique est affiché (voir image) !!
http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/27/090427063451997268.png
Si qq aurait une solution à ce problème ; Merdi d'avance :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.9
10 réponses
-
Salut,
"Controleur Vidéo (VGA)" c'est sa ta carte graphique :o
Windows met toujours sa quand t'il ne reconnais pas ta carte il te suffit de mettre a jour les pilot :o
tu ne sait pas si c'est une nVidia ou une ATI ? a aiderai déjà :o -
Non je ne sais pas du tout le nom de ma carte graphique :S
Aurait-il un autre moyen pour savoir le nom? -
Ouvrir le PC et lire ce qui a marquer dessus :p
y'a pas plus sur x) -
Ah d'accord, y aurai pas d'autre solution à part d'ouvrir mon pc ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah d'accord, y aurai pas d'autre solution à part d'ouvrir mon pc ?
-
essaye de retrouver les CD d'origine vendu avec le PC par exemple :o
-
-
Bon bah écoute tu va télécharger les dernier pilot chez nVidia et Ati puis t'installe les deux qu'es tu veux que je te disent x)
-
-
Tu peu aller sur TLD pour faire un scan mais je suis septique ...