Guerre des navigateurs Web

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 6 janv. 2005 à 21:37
epinard Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 21 janv. 2005 à 12:59
Microsoft ne compte pas sortir de nouvelle version de son navigateur internet avant 2006. Du moins, la nouvelle version de M$-IE sortira couplé avec Longhorn. Donc en attendant, mMême pas une version 6.5 ou 7 de Internet Explorer. Soit-disant que IE 6 actuel est au point et que seules les patchs de sécurités suffisent.

Bref ! Du coup, ca laisse de longs mois aux concurrents pour peaufiner et affiner leurs navigateurs. De longs mois pour assoir et étendre leur renommées ! Héhéhé !

Ceci dit, on verra le résultat des jeux avec le nouveau couple Windows-IE. On en reparlera alors ! ..............

Voir
http://www.clubic.com/actualite-17926-pas-d-internet-explorer-nouveau-avant-2006.html



Toco y se gausos !!!
A voir également:

4 réponses

slt,

ben de mon cote j'ai fait l'essai de firefox.
j'aime bien ca. Il y a un bloc pop up integré

les onglet c'est cool d'utilisation.

enfin

wood
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
20 janv. 2005 à 19:23
De plus Firefox a moults plugins ;-) .

FirEFoX RuLEs .

<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
0
et ben moi je suis un fidele de opera (v7.54)
sobre, personifiable, le plus rapide, notamment daprès les test java
que dire de plus!

g encore quelques pb sur certains sites recalcitrants, et je doi utiliser IE en ce cas, mais ce n'est aps al faute de opera, ou firefox qui rencontre les mêmes problèmes, mais de IE qui ne respecte aps les standards du W3c

bien entendu, tout est intégré, sanc compter les plugins: onglets, lecteur news, client mail, gestion avancées des téléchargement, historique ac fonction de recherche, favoris, thèmes personifiables en quantité, barre des tâches personifiable, mode impression, carnet d'adresse, raccourcis pour moteur de recherche (" g truc muche" ds la barre d'url donne recherche de truc muche ds google, cmt faire plus simple).... et jen passe

a essayer absolument
0
epinard Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 27
21 janv. 2005 à 12:59
mais ce n'est pas la faute de opera, ou firefox qui rencontre les mêmes problèmes, mais de IE qui ne respecte aps les standards du W3c : ce n'est pas la faute d'IE si Opéra ne parvient pas à afficher un site. C'est la faute au concepteur du site qui ne respecte pas le w3c à cause de ses outils et des tests qu'il n'a fait qu'avec un navigateur (très specifique mais très répandu).

On n'a pas fini de voir des sites pourris avec nos navigateurs modernes mais ça va s'ameliorer : les sites perso sont en général d'un interet personnel et les sites professionnels commencent à se standardiner.

Benoît (depuis Firefox)
0