Probleme de fenetre pub petites et grandes qu

quini -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques semaines , lorsque j'ouvre internet explorer et que je surfe une quantité de fenetres s'ouvrent ..... je suis sous vista premium et comme antivirus avast dites moi quelles manipulations dois je faire pour arreter celà merci d'avance
A voir également:

3 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Ad-Aware est un logiciel inefficace qui ne sert à rien, Spybot est un peu mieux mais ne t'aidera pas non plus...

Fais plutôt ceci, je t'aiderai à désinfecter vraiment ton ordinateur pour faire cesser l'apparition de ces pub :

Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostic) sur ton Bureau
Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

2
Utilisateur anonyme

Salut !
C'est généralement le signe d'une infection par des espions ou par un programme qui a attéri sur ton PC.

Il va falloir nettoyer, c'est assez simple mais il faut bien suivre les étapes :

1- Vas dans poste de travail, clic droit sur disque C, propriétés, nettoyage de disque, cocher tout puis ok, ok. (à faire chaque semaine)

2- il te faut télécharger Adaware et son pack de langues (pour le francais) :
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/8782d344-4821-11ea-83ce-0a2cdf2c6be7?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc

et spybot : http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm

(si tu as une imprimante, je te conseille d'imprimer leur mode d'emploi car tu ne pourras plus le voir pendant les manipulations suivantes)

Ensuite, tu installes ces 2 programmes, tu les mets à jour et tu scannes ton disque dur en mode sans échec. (Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du PC sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5). )

Quand les logiciels auront trouvé des bestioles, les supprimer...

Ca devrait suffire.
0
quini

MERCI JE VAIS LE FAIRE
0