Mode d'emploi pour clé usb
mangeolle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eternelle89 Messages postés 97 Statut Membre -
eternelle89 Messages postés 97 Statut Membre -
bonjour je me tourne vers vous une nouvelle fois puisque vous m'avez dejà bien depatouillée voici ma question je possede une jolie clé usb ecologique de surcroit mais ne sais absolument pas comment ça marche !!! je suis tres novice encore alors les explications doivent etre tres claires ! merci infiniment pour vos reponses mia windows xp
A voir également:
- Clé usb mode d'emploi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Mode d'emploi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Salut,
C'est simple, ca marche comme une disquette ou un cd.
Tu mes la clef sur un port usb et tu va avoir un nouveau lecteur qui va apparaitre dans ton poste de travail.
Il ne te reste plus qu'a déplacer tes fichiers comme avec une disquette.
C'est simple, ca marche comme une disquette ou un cd.
Tu mes la clef sur un port usb et tu va avoir un nouveau lecteur qui va apparaitre dans ton poste de travail.
Il ne te reste plus qu'a déplacer tes fichiers comme avec une disquette.
eternelle89
Messages postés
97
Statut
Membre
5
merci mais je n ai pas compris par exemple comment charger toutes mes photos et autre
je possède un Ordi Apple MacBook Pro. Je viens de me rendre acquéreur d'une clé USB EMTEC 16gb et je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un peut il m'indiquer dans le détail comment faire pour :-
1°)- Enregistrer de la musique , un texte ou quelque chose de téléchargé (par exemple)
2°)- Ecouter de la musique ou visionner quelque chose d'enregistrer.
Merci pour cette aide.
1°)- Enregistrer de la musique , un texte ou quelque chose de téléchargé (par exemple)
2°)- Ecouter de la musique ou visionner quelque chose d'enregistrer.
Merci pour cette aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question