Mon PC ne veut plus s'allumer
Résolu
Foured
-
anassdu1080 -
anassdu1080 -
Bonjour à tous , alors voilà un jours comme tous les autres , je rentre chez moi , j'allume mon PC , et puis là rien n'apparait dans l'écran ( écran tous noir ) , les boutons de mon clavier aussi !! Les ventilo tournent , l'ordinateur fait le même bruit que d'habitude ...Je l'ai dépoussiérée , allumé redémarré plusieurs fois , mais rien ! Les alimentation sont bien branché ...
En sachant que je ne suis pas un expert en PC , j'aimerai bien que vous m'aidiez en étant précis !
Merci d'avance .
Je suis actuellement sur mon PC portable ...
En sachant que je ne suis pas un expert en PC , j'aimerai bien que vous m'aidiez en étant précis !
Merci d'avance .
Je suis actuellement sur mon PC portable ...
A voir également:
- Mon PC ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
22 réponses
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Cordilament, TLK.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.