Mon PC ne veut plus s'allumer
Résolu
Foured
-
anassdu1080 -
anassdu1080 -
Bonjour à tous , alors voilà un jours comme tous les autres , je rentre chez moi , j'allume mon PC , et puis là rien n'apparait dans l'écran ( écran tous noir ) , les boutons de mon clavier aussi !! Les ventilo tournent , l'ordinateur fait le même bruit que d'habitude ...Je l'ai dépoussiérée , allumé redémarré plusieurs fois , mais rien ! Les alimentation sont bien branché ...
En sachant que je ne suis pas un expert en PC , j'aimerai bien que vous m'aidiez en étant précis !
Merci d'avance .
Je suis actuellement sur mon PC portable ...
En sachant que je ne suis pas un expert en PC , j'aimerai bien que vous m'aidiez en étant précis !
Merci d'avance .
Je suis actuellement sur mon PC portable ...
A voir également:
- Mon PC ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
22 réponses
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Cordilament, TLK.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Cordilament, TLK.
Je ne pas pas faire ta manipulation car mon écran est tout noir !
Comment puis-je savoir que le ventilo tourne bien sur ma carte graphique ?? ( chu pas doué =S )
Comment puis-je savoir que le ventilo tourne bien sur ma carte graphique ?? ( chu pas doué =S )
En passant, tu tournes sous Xp ou vista, et sais tu quelle est la marque de ta carte graphique?
Elle a effectivement pu glisser de son branchement, ce qui expliquerai qu'il n'y a plus daffichage.
Elle a effectivement pu glisser de son branchement, ce qui expliquerai qu'il n'y a plus daffichage.
Alors les deux ventilos qu'il y a dans mon pc tourne , et non mon pc ne fait pas de bip , et je tourne sous Xp , et non je sais pas quelle est la marque de ma carte graphique ... =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta carte graphique, saurais tu la reconnaitre dans ton PC? Elle doit etre reliée a ton port VGA ou est connecté ton ecran. Vérifie qu'elle est bien branchée dans son port.
OUii ouii Mdr , tous est brancher nikel , mais pour la carte graphique je sais pas , je ne sais pas à quoi ça ressemble ^^ ; mais même sans parler de l'écran , les boutons du clavier aussi ne s'allume pas ( ce qui est pas normal ) ...
Haaa je viens de reconnaitre la carte graphique !! ça me fait 3 ventilo dans l'ordi xD , je vais vérifier si le ventilo de la carte graphique tourne ...
Punaiiise !!!!! oui le ventilo du PC tourne , mais maintenant mon Pc fait des Bipeeeee , ... , Bippeeeeee ...
J'ai peur , y a 2 min ça ne faisait pas ça !
J'ai peur , y a 2 min ça ne faisait pas ça !
Direction réparateur.
J'ai peur que ce soit plus grave que ca...
La sr un forum on va avoir du mal a t'aider.
J'ai peur que ce soit plus grave que ca...
La sr un forum on va avoir du mal a t'aider.
les bipe font : un petit bipe , jsute apré un long bipeeeee , un arrete ... , puis ca reprend avec un petit ainsi de suite ...
Envérifie leur branchement, enlève en une, démarre, enlève l'autre et remet la première, démarre?
Mais je sais pas si ca vient de la, si tu n'a pas d'affichage, c'est un souci de carte graphique.
Au fait...tu est sure de ton ecran?
Mais je sais pas si ca vient de la, si tu n'a pas d'affichage, c'est un souci de carte graphique.
Au fait...tu est sure de ton ecran?
OUfff plus de peur que de ... , enfete les Bipeee venaient du faite que je n'avait pas brancher le cable de l'écran ... chu dsl depuis tout taleur je vous embrouille =(
Popom/popom.popom...
Mon pauvre coeur de lion (non pas le camenbert!)
Je cntinue avec les questions:
tu est sure de ton ecran?
Sinon, changement de carte graphique.
Direction réparateur.
Cordialement, TLK.
Mon pauvre coeur de lion (non pas le camenbert!)
Je cntinue avec les questions:
tu est sure de ton ecran?
Sinon, changement de carte graphique.
Direction réparateur.
Cordialement, TLK.
Comment ça sur de mon écran ?? Mon écran n'a aucun probeleme ( enfin je crois ) , je vais essaye pour les barrete de ram et je vous redi =( , croisé les doigts svp !!