Mon PC ne veut plus s'allumer

Résolu
Foured -  
 anassdu1080 -
Bonjour à tous , alors voilà un jours comme tous les autres , je rentre chez moi , j'allume mon PC , et puis là rien n'apparait dans l'écran ( écran tous noir ) , les boutons de mon clavier aussi !! Les ventilo tournent , l'ordinateur fait le même bruit que d'habitude ...Je l'ai dépoussiérée , allumé redémarré plusieurs fois , mais rien ! Les alimentation sont bien branché ...
En sachant que je ne suis pas un expert en PC , j'aimerai bien que vous m'aidiez en étant précis !
Merci d'avance .
Je suis actuellement sur mon PC portable ...
A voir également:

22 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Au démarrage du PC, tapote la touche F8.

Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.

Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.

Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.

Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.

Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.

Cordilament, TLK.
0
Foured

Je ne pas pas faire ta manipulation car mon écran est tout noir !
Comment puis-je savoir que le ventilo tourne bien sur ma carte graphique ?? ( chu pas doué =S )
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

Ouvre ton pc, il y a un petit ventilateur sur la carte graphique, c'est la carte qui va correspondre a celle ou est branché ton écran. Si le ventilo ne tourne pas, vérifie l'alimention de la carte.

Sinon au démarrage, le pc fait-il des "bip" ?
0

En passant, tu tournes sous Xp ou vista, et sais tu quelle est la marque de ta carte graphique?