Problème application taquito inconnue
Maniuze
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de propriété s'ouvre: "propriété de Taquito". Pour l'instant je n'ai remarqué aucune répercussions sur le fonctionnement de l'ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver la source de cette application. Voici les données fournies par cette fenêtre:
Nom: Taquito
--------
Type: Application
Origine: S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013
Taille: 0 octets
--------
Supprimé le: Aujourd’hui (date et heure du démarrage de l'ordinateur)
Crée le: (vide)
--------
En ouvrant le gestionnaire des taches, je suis allé voir où se trouvait le processus de cette application (clic droit: aller dans le processus), et il m'indique explorer.exe.
J'ai fait une vérification de tout l'ordinateur par mon antivirus (avast) mais il n'a rien trouvé.
J'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont connu un problème similaire, et s'il y avait un moyen de le supprimer.
Merci d'avance
Depuis quelques jours j'ai un problème. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de propriété s'ouvre: "propriété de Taquito". Pour l'instant je n'ai remarqué aucune répercussions sur le fonctionnement de l'ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver la source de cette application. Voici les données fournies par cette fenêtre:
Nom: Taquito
--------
Type: Application
Origine: S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013
Taille: 0 octets
--------
Supprimé le: Aujourd’hui (date et heure du démarrage de l'ordinateur)
Crée le: (vide)
--------
En ouvrant le gestionnaire des taches, je suis allé voir où se trouvait le processus de cette application (clic droit: aller dans le processus), et il m'indique explorer.exe.
J'ai fait une vérification de tout l'ordinateur par mon antivirus (avast) mais il n'a rien trouvé.
J'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont connu un problème similaire, et s'il y avait un moyen de le supprimer.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème application taquito inconnue
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide