Comment copier-coller un tableau sous office

Billy_wilder -  
 Billy_wilder -
Bonjour,

J'ai essayé ce matin de copier-coller un tableau de office.calc sur office.wriiter mais le tableau ne s'insère par comme s'il était un tableau créé sous office.writer. Je peux, biensûr créer un tableau sous office.writer et tout réécrire mais étant donné que j'ai 185 lignes et 12 colonnes, je sollicite votre aide à tous.

Merci
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour billy
J'ai essayé et j'ai obtenu ceci https://www.cjoint.com/?eDfBeikFeF
Je ne vois pas tout à fait ce qu tu désires .
@+

0
Billy_wilder

En fait ce que je voudrais obtenir, c'est le copie-collage des informations dans les cases du tableau .calc dans un tableau sous .writer sauf que, quand je le fais avec mes plus de 150 lignes, un tableau se colle mais sous forme de tableau calc. : il est minuscule sur l'écran.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Oui ,je vois ce que tu veux dire,malheureusement ,là je suis désolé je ne connais pas la réponse (si elle existe)
@+
0

Rebonjour
Je viens de réessayer la manip en mettant writer en format paysage avant le collage et cela va beaucoup mieux et en plus cela se colle sur deux pages.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Billy_wilder

:s Je regrette mais j'ai essayé de mettre writer au format paysage mais le tableau (qui fait en fait 385 lignes) ne s'insère pas dans la page.

J'ai donc créé un tableau sous writer de 2 ligne. J'ai collé dans la première cellule, en haut à gauche, le tableau mais rien ne change, la cellule devient énorme et le tableau se colle en minuscule dedans.

HELP
0
Billy_wilder

Pour être plus clair, ce que je cherche à obtenir c'est ce qu'on réussit à faire lorsque l'on copie-colle un tableau writer sous calc et que celui-ci s'intègre parfaitement à la page : chaque colonne devient une colonne A, B, C... et chaque ligne une ligne 1, 2, 3...
... Mais dans l'autre sens :D
0