Mise a jour de son anti-virus?
snooppy75
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
snooppy75 -
snooppy75 -
Bonjour,
j'ai un anti virus norton 2009, il me reste encore 225 jours, mais je ne me sers presque plus de cet ordinateur car je n'ai pas internet dessus, l'ordi me dit de mettre a jour mon anti-virus je suis allé sur sécurité et il dit a surveiller mais comment faire pour le mettre a jour j'ignore la manipulation que je dois faire. merci pour vos réponses.
j'ai un anti virus norton 2009, il me reste encore 225 jours, mais je ne me sers presque plus de cet ordinateur car je n'ai pas internet dessus, l'ordi me dit de mettre a jour mon anti-virus je suis allé sur sécurité et il dit a surveiller mais comment faire pour le mettre a jour j'ignore la manipulation que je dois faire. merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mise a jour de son anti-virus?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
merci pour ta réponse, je suis allé sur le site que tu m'as indiqué mais j'ai bien précisé que je n'avais pas internet, or on me parle de internet site windows. comment faire pour mettre a jour mon anti-virus norton 2009 , quelle manipulation faire sans internet, j'insiste. merci pour toutes réponses.