Hd1.free... Pb de visionement sur Pc
ronnie68
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous ,
Donc mon probleme c'est que je ne peut pas visioner mes enregistrement de la freebox hd sur mon pc
Quand j'ouvre le dossier du disque sur le pc , sa m'affiche 2 dossier ENREGISTREMENTS ET VIDEOS , mais il se trouve que c'est 2 fichier son vide , pour tant quand je regarde c'est meme dossier via la free , mes enregistrement sont bien la !
Merci de me repondre au plus vite
Donc mon probleme c'est que je ne peut pas visioner mes enregistrement de la freebox hd sur mon pc
Quand j'ouvre le dossier du disque sur le pc , sa m'affiche 2 dossier ENREGISTREMENTS ET VIDEOS , mais il se trouve que c'est 2 fichier son vide , pour tant quand je regarde c'est meme dossier via la free , mes enregistrement sont bien la !
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Hd1.free... Pb de visionement sur Pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Non le dossier est completement vide quand j'essaye d'y acceder par le pc , mé par la free il son la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais quand tu regardes dans le dossier enregistrements sur la télé, les fichiers ont-ils un petit cadenas?
donc d'abord jsui aller sur IE et jai ecrit HD1FREE pour rentrer dans le disque dure , puis donc les dossier etait vide , jai installer fileZilla , et c'est tjrs le meme cas