Hd1.free... Pb de visionement sur Pc

ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous ,

Donc mon probleme c'est que je ne peut pas visioner mes enregistrement de la freebox hd sur mon pc
Quand j'ouvre le dossier du disque sur le pc , sa m'affiche 2 dossier ENREGISTREMENTS ET VIDEOS , mais il se trouve que c'est 2 fichier son vide , pour tant quand je regarde c'est meme dossier via la free , mes enregistrement sont bien la !

Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

11 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, est-ce que ce sont des enregistrements fait sur TF1 ou M6 par exemple?
0
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non pas du tout , se ne sont pa des enregistrement de TF1 ou de M6 ou bien de W9
0

Quand tu va sur la freebox, ont-ils un petit cadenas?
0
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non le dossier est completement vide quand j'essaye d'y acceder par le pc , mé par la free il son la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais quand tu regardes dans le dossier enregistrements sur la télé, les fichiers ont-ils un petit cadenas?
0

Bahh Non , il ont rien
0

Qu'utilises-tu pour visualiser tes dossiers?
0

donc d'abord jsui aller sur IE et jai ecrit HD1FREE pour rentrer dans le disque dure , puis donc les dossier etait vide , jai installer fileZilla , et c'est tjrs le meme cas
0

A part les fichiers protegés par les chaines, je ne vois pas ce que ça pourrait être...
0

Je vien d'enregistrer France 3 pour voir si sa m'affiche sur le pc , et bien , sa me l'affiche , c'est bizarre, jme rend compte que , on ne pe visioner seulement les chaine par dèfaut de free sur le pc , quel dommage :/
0

Quelles sont les chaines que tu avais enregistré et qui ne sont pas visibles?
0

c'etait des chaines etrangères

donc je pense que c'est sa le problème , on ne peut visioner que les chaine par dèfaut de free --"
0