Demande de renseignement (téléchargement)
Eoko56
-
seb-42 Messages postés 96 Statut Membre -
seb-42 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je sollicite encore une fois votre aide, la question peut vous paraître idiote mais je la pose quand même :
Comment télécharge t-on des fichiers musicaux ou vidéo? Est-ce qu'il faut un logiciel spéciale, une connection ADSL, est-ce que vous pouvez me donner des sites de téléchargement de musique/vidéo qui semblent, à vos yeux, les plus fiables et les plus simples d'utilisation, les plus côtés quoi et si oui, pourrez-vous par la suite me décrire la marche à suivre pour ben télécharger dessus, tout simplement.
J'espère m'être bien fais comprendre.
Encore une fois merci à tous et excusez mon ignorance.
je sollicite encore une fois votre aide, la question peut vous paraître idiote mais je la pose quand même :
Comment télécharge t-on des fichiers musicaux ou vidéo? Est-ce qu'il faut un logiciel spéciale, une connection ADSL, est-ce que vous pouvez me donner des sites de téléchargement de musique/vidéo qui semblent, à vos yeux, les plus fiables et les plus simples d'utilisation, les plus côtés quoi et si oui, pourrez-vous par la suite me décrire la marche à suivre pour ben télécharger dessus, tout simplement.
J'espère m'être bien fais comprendre.
Encore une fois merci à tous et excusez mon ignorance.
A voir également:
- Demande de renseignement (téléchargement)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF