PJ Outlook
souris
-
souris -
souris -
Bonjour,
Bonjour, j'ai Orange et Outloock.
Depuis toujours,les messages d'orange passent sur outlook sans probleme.. Mais voilà que les messages avec PJ ne passent plus et restent coincées.donc je devrais "vite" aller sur Orange les lire et supprimer ..mas s'ils sont coincés entre Orange et Outlook je ne peux donc pas supprimer sur Orange,. Outloock me dit "...: votre serveur POP3 n'a pas repondu en 60 sec..voulez vous attendre encore 60....et çà dure indefiniment !!!!!!!!
Que faire pour eviter çà ? les messages passent bien TANT QU IL N Y A PAS DE PJ.
Merci de me dire ..
Bonjour, j'ai Orange et Outloock.
Depuis toujours,les messages d'orange passent sur outlook sans probleme.. Mais voilà que les messages avec PJ ne passent plus et restent coincées.donc je devrais "vite" aller sur Orange les lire et supprimer ..mas s'ils sont coincés entre Orange et Outlook je ne peux donc pas supprimer sur Orange,. Outloock me dit "...: votre serveur POP3 n'a pas repondu en 60 sec..voulez vous attendre encore 60....et çà dure indefiniment !!!!!!!!
Que faire pour eviter çà ? les messages passent bien TANT QU IL N Y A PAS DE PJ.
Merci de me dire ..
A voir également:
- PJ Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
J'ai essayé de regarder...suivant les conseils .mais rien à faire.je crois que dès que ce sera débloqué,je desinstalle pour remettre incredi qui ne m'avais jamais fait d'entourloupes !! en plus comme je suis nulle,j'ai peur de bloquer le bazard.Comme la P.J n'est pas envore passée les messages qui arrivent derrière .y restent .
Comme on demande de temps en temps si je veux attendre 60 secondes ...çà arrivera à se debloquer ?
Merci ,cordialement
CA Y EST, çà remarche ....
votre conseil était bon.
encore merci..une fois, deux fois, trois fois terminé ! ce coup - m' a servi de leçon,je l'enleve !!
cordialement encore merci.