Problème avec vista media center
Tilloune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon PC. J'aimerai le connecter à ma XBox grace au media center, le problème c'est que lorsque j'ouvre mon media center sur mon pc il m'affiche une page noire en plein écran et ne fais rien d'autre.
J'aimerai savoir si c'est parce que en fait je ne l'ai pas ou si y'a un beug.
Merci d'avance
J'ai un petit souci avec mon PC. J'aimerai le connecter à ma XBox grace au media center, le problème c'est que lorsque j'ouvre mon media center sur mon pc il m'affiche une page noire en plein écran et ne fais rien d'autre.
J'aimerai savoir si c'est parce que en fait je ne l'ai pas ou si y'a un beug.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème avec vista media center
- Clé windows vista - Guide
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Catalyst control center ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Vlc media player - Télécharger - Lecture