Relier pages ".doc en PDF"
lili79
Messages postés
131
Statut
Membre
-
lili79 Messages postés 131 Statut Membre -
lili79 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Voici le problème:
J'ai plusieurs feuilles .doc (20) dans un dossier, et , je désire les transformer en PDF.
Pour un cas de feuille par feuille cela ne pose pas de soucis en revanche, je serais
plus satisfait si je pouvais réaliser un traitement par lot, et les réunir sur un même dossier, comme un livre quoi.De ce fait j'ouvre le PDF et je le lis en entier, c'est à dire les 20 pages d'un seul coup.
Merci de vos réponses, cela m'aiderais énormément.
Encore merci.
Lili79
A++++++++++++
Voici le problème:
J'ai plusieurs feuilles .doc (20) dans un dossier, et , je désire les transformer en PDF.
Pour un cas de feuille par feuille cela ne pose pas de soucis en revanche, je serais
plus satisfait si je pouvais réaliser un traitement par lot, et les réunir sur un même dossier, comme un livre quoi.De ce fait j'ouvre le PDF et je le lis en entier, c'est à dire les 20 pages d'un seul coup.
Merci de vos réponses, cela m'aiderais énormément.
Encore merci.
Lili79
A++++++++++++
A voir également:
- Relier pages ".doc en PDF"
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
5 réponses
Salut,
Dans le même cas, je mettrais mes 20 doc word sous un seul (avec des copier/coller ça devrait aller vite) et après je convertirai le fichier obtenu en pdf.
Dans le même cas, je mettrais mes 20 doc word sous un seul (avec des copier/coller ça devrait aller vite) et après je convertirai le fichier obtenu en pdf.
Problème résolu/
Il faut ACROBAT PRO et dans la barre des taches
sélectionner " combiner fusionner les fichier en un seul fichier PDF
c'était tout bête dans Acrobat Pro il y a dans la barre des taches^un fonction qui permet de le faire cela s'appelle "combiner"( assembler et fusionner)au choix.
Milles pardons pour vous avoir pris un peu de temps
et merci pour la réponse.
A+ Lili79
Il faut ACROBAT PRO et dans la barre des taches
sélectionner " combiner fusionner les fichier en un seul fichier PDF
c'était tout bête dans Acrobat Pro il y a dans la barre des taches^un fonction qui permet de le faire cela s'appelle "combiner"( assembler et fusionner)au choix.
Milles pardons pour vous avoir pris un peu de temps
et merci pour la réponse.
A+ Lili79
salut
pour info : pdfcreator (gratuit) le fait aussi très bien pas forcément besoin d'acheter Adobe Acrobat
pour info : pdfcreator (gratuit) le fait aussi très bien pas forcément besoin d'acheter Adobe Acrobat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question