Probleme CG/Cm
sam
-
sam -
sam -
Bonjour!!
voila j'ai un gros probleme...en decembre j'ai acheter une cm 73 pvm s2h (format atx) avec une 9600 gt (carte graphique assez grosse et emcombrante).
Depuis une semaine mon pc freezer au demmarage, passant l'ecran de" windows est en cours de demarrage" une fois sur 20 assez penible...j'avais deja remarquer que si j'avais le malheur de cogner dans mon meuble mon pc rebooter ( j'en conclus que cette carte mere dans mon boitier atx qui ne peux pas etre fixé partout, ce met en securité ).on m'a parler que a force sa plier des circuits de la carte donc voila..mon probleme est de savoir si je dois changer la carte mere ou si le probleme c'est la carte graphique :/
voila j'ai un gros probleme...en decembre j'ai acheter une cm 73 pvm s2h (format atx) avec une 9600 gt (carte graphique assez grosse et emcombrante).
Depuis une semaine mon pc freezer au demmarage, passant l'ecran de" windows est en cours de demarrage" une fois sur 20 assez penible...j'avais deja remarquer que si j'avais le malheur de cogner dans mon meuble mon pc rebooter ( j'en conclus que cette carte mere dans mon boitier atx qui ne peux pas etre fixé partout, ce met en securité ).on m'a parler que a force sa plier des circuits de la carte donc voila..mon probleme est de savoir si je dois changer la carte mere ou si le probleme c'est la carte graphique :/
7 réponses
sonata 3 nan j'etais passer en atx par rapport au ventilation mieus, c'est un sonata 3.donc faut que je change la cm jpense?
donc la j'ai mis ma tour a plat sur une table, j'ai installer ma carte graphique, les drivers..et la bim il rebooter, j'ai reussi a caler un peu la carte graphique mon pc est demarrer depuis 20min mais bon c'est pas vraiment stable...suffit que j'eflleure la tour ou un cable à mon avis il reboot (sa l'a fait en branchant mon casque :/). donc cela viendrait de la carte mere qu'a du mal a la supporter? passer à une carte atx? ou sa viendrait de la carte graphique?
Hmm dans un Sonata 3 tu devrais arriver à tout bien faire rentrer. Vérifie que tu ne peux pas rajouter des entretoises entre le boitier et la CM si il en manque. Je pense que ton problème vient d'un contact qui engendre un court circuit entre ton boitier et ta cm. C'est une µATX en fait ta carte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question