Problèmes de connexion chat
Michel
-
Michel -
Michel -
Salut,
j'ai un problème de connexion au chat de wanadoo. Le serveur me déconnecte régulièrement et me banni. Le problème semble dû au fait que j'utilise un routeur, et que certaines informations ne parviennent pas à l'ordi, qui renvoie d'autres requêtes. Configuration:
W XP SP2 Pare-feu désactivé,
Routeur Comtrend CT 535,
Liaison routeur-ordi en ethernet ( même problèmes en wifi),
Pas de virus ni d'espions,
ZoneAlarme désactivé,
Spybot désinstallé,
Je viens de mettre une adresse IP fixe à mon ordi sans que ça change
Peut-on imposer l'utilisation de certains ports à IE ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai un problème de connexion au chat de wanadoo. Le serveur me déconnecte régulièrement et me banni. Le problème semble dû au fait que j'utilise un routeur, et que certaines informations ne parviennent pas à l'ordi, qui renvoie d'autres requêtes. Configuration:
W XP SP2 Pare-feu désactivé,
Routeur Comtrend CT 535,
Liaison routeur-ordi en ethernet ( même problèmes en wifi),
Pas de virus ni d'espions,
ZoneAlarme désactivé,
Spybot désinstallé,
Je viens de mettre une adresse IP fixe à mon ordi sans que ça change
Peut-on imposer l'utilisation de certains ports à IE ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Problèmes de connexion chat
- Gmail connexion - Guide
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Bounty chat avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
En fait, j'avais le meme probleme que toi, la page s'affichais, mais le lien pour rentrer sur le chat ne marchait pas, et ce, sur nimporte lequel, et il s'est avéré que c'était les parametres de sécurité qui en étaient responsables... Je ne sais pas pourquoi mais un simple manipulation et le probleme s'est resolu !
Voila, a+ Michel et bon chat ! ;)
Voila, a+ Michel et bon chat ! ;)
Salut Michel, j'ai peut-etre une idée :
va dans les propriétés de internet explorer et dans "securité", retabli les parametres par default, puis dans "avancé" et idem...
Pour moi ca a marché... bon courage, a+
va dans les propriétés de internet explorer et dans "securité", retabli les parametres par default, puis dans "avancé" et idem...
Pour moi ca a marché... bon courage, a+
Merci Soft, mais avais-tu les mêmes problèmes, ou d'autres ??? J'ai essayé sur le chat de free, et il y a figeage de l'écran après quelques minutes au plus. J'ai ensuite essayé www.chat.fr qui a fonctionné sans aucun problème, et sans création de lignes de IE à tout va...
Merci Soft,
je viens de faire la manip, mais ça n'a rien changé. En fait, je me demande si comme je le disais plus haut, ce n'est pas lié au routeur... J'ai installé TCPView qui me permet de voir quels ports sont actifs, et quand je me connecte au chat, les numéros de ports apparaissent et disparaissent sans cesse. Actuellement, sur ce serveur, il n'y a pas de changements, mais sur wanadoo, c'est sans arrêts. C'est ce qui me fait penser que le routeur et l'ordi ne sont peut être pas configurés correctement... Peut être faut-il que l'ordi ait une adresse IP fixe, et que certains ports soient en permanence ouverts quand je veux chatter... mais quels ports faudrait-il choisir ? Je ne peux quand même pas faire ça au hasard !! As-tu une idée sur la question ?
Merci encore
je viens de faire la manip, mais ça n'a rien changé. En fait, je me demande si comme je le disais plus haut, ce n'est pas lié au routeur... J'ai installé TCPView qui me permet de voir quels ports sont actifs, et quand je me connecte au chat, les numéros de ports apparaissent et disparaissent sans cesse. Actuellement, sur ce serveur, il n'y a pas de changements, mais sur wanadoo, c'est sans arrêts. C'est ce qui me fait penser que le routeur et l'ordi ne sont peut être pas configurés correctement... Peut être faut-il que l'ordi ait une adresse IP fixe, et que certains ports soient en permanence ouverts quand je veux chatter... mais quels ports faudrait-il choisir ? Je ne peux quand même pas faire ça au hasard !! As-tu une idée sur la question ?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Michel, alors la je ne pourrais pas t'aider desolé, puisque je vais recevoir moi-meme mon 1er routeur et apprendre a m'en servir !!
Peut-etre devrais-tu essayer de chercher quels sont les ports en rapport avec un système de chat et de les activer, mais ton routeur dois etre bien configuré je pense, et l'adresse de ta machine dois bien etre fixe je crois... mais je n'en suis pas sur, peut-etre ais-je tout faux !
Je n'ai pas trop de connaissances a ce sujet, j'apprends au fur et a mesure mais j'espere que ca t'aidera un minimum...
Quelqu'un de plus expert serait le bienvenu.
Bon courage Michel a+
Peut-etre devrais-tu essayer de chercher quels sont les ports en rapport avec un système de chat et de les activer, mais ton routeur dois etre bien configuré je pense, et l'adresse de ta machine dois bien etre fixe je crois... mais je n'en suis pas sur, peut-etre ais-je tout faux !
Je n'ai pas trop de connaissances a ce sujet, j'apprends au fur et a mesure mais j'espere que ca t'aidera un minimum...
Quelqu'un de plus expert serait le bienvenu.
Bon courage Michel a+