Pb entre google chrome et messagerie
Imblack18
Messages postés
90
Statut
Membre
-
praline52 -
praline52 -
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé google chrome par curiosité (c'est un vilain défaut..:-) ) et en fait il est nul, je l'ai désinstallé,
et maintenant je ne peut plus ouvrir les liens que je reçoit par mails, il a fallut que je le réinstalle, avant mesliens s'ouvraient soit avec google ou firefox, maintenant tout passe par lui, alors comment s'en débarasser sans avoir de problèmes avec les ouvertures des liens (boîte de messagerie incrédimail)
Bonjour, j'ai installé google chrome par curiosité (c'est un vilain défaut..:-) ) et en fait il est nul, je l'ai désinstallé,
et maintenant je ne peut plus ouvrir les liens que je reçoit par mails, il a fallut que je le réinstalle, avant mesliens s'ouvraient soit avec google ou firefox, maintenant tout passe par lui, alors comment s'en débarasser sans avoir de problèmes avec les ouvertures des liens (boîte de messagerie incrédimail)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
salut suis cet démarche: ouvre firefox / outils / options / avancé / général / système / vérifier maintenant / oui.
redémarre le navigateur et ton problème devrait être résolut -
-
oui voila c'est ou tu peut mettre IE comme tu le souhaite
-
sa devrais passer sans problème
Hésite pas si ta d'autres question -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bon, voilà, j'ai viré chrome et cela marche, donc je te remercie beaucoup de ton aide.
Bonne journée à toi. -
De rien et bonne journée a toi aussi
tu sait où me trouver en cas de besoin -
-
-
moi je viens, enfin de me décidé à le désinstaller, je l'aimais bien.. mais j'avais un problème de mises à jour d'un site web perso.. et depuis juin 2010 ça merdouillait.. et ce matin j'ai pris la décision d'essayer.. miracle, j'ai pu faire les mises à jour utiles au bon fonctionnement de mon truc perso