Virus sur msn
jeny8279
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai un virus sur msn j'avais deja ajouter un mail sur le forum on m'a repondu j'ai fais ce qi'il m'a dis mais le soucis c'est que msnfix n'a rien detecté comme virus et d'apres mes contact je l'ai toujours merci de m'aider
voila j'ai un virus sur msn j'avais deja ajouter un mail sur le forum on m'a repondu j'ai fais ce qi'il m'a dis mais le soucis c'est que msnfix n'a rien detecté comme virus et d'apres mes contact je l'ai toujours merci de m'aider
A voir également:
- Virus sur msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
2 réponses
autre solution, utilise sdfix
https://www.malekal.com/slenfbot-still-an-other-irc-bot/
utilise le bien en mode sans echec( tapote F8 quand tu redemare ton pc et choisis en mode sans echec)
https://www.malekal.com/slenfbot-still-an-other-irc-bot/
utilise le bien en mode sans echec( tapote F8 quand tu redemare ton pc et choisis en mode sans echec)
Bonjour,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.