Impossible de booter après un formatage

Résolu
chocobo04 -  
julien136 Messages postés 774 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à de nombreux bugs, notamment un joli écran bleu "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" et de nombreux freezes, j'ai formaté ce matin mon pc.
Je suis sous Vista.
Le CD de licence se lance sans problème, je formate la partition, réinstallation de vista.
Le pc boote normalement, et je lance directement le téléchargement de firefox et de mes derniers drivers. Et là c'est le drame, freeze, puis j'ai l'écran bleu susmentionné.
Après un reboot forcé, j'ai les habituels choix "Mode sans échec", "Démarrer Windows normalement". J'essaye de démarrer normalement, mais quelques secondes plus tard le pc reboot. Impitoyablement. Même chose avec le mode sans échec et sans échec avec réseau.

Donc, impossible de démarrer le pc. Je n'ai pas encore essayé de booter avec ma licence vista. Au pire, j'essayerai avec un live CD Ubuntu mais là je sais vraiment pas quoi faire...
Si vous voulez les détails de ma config, je vous les donnerai =)
Merci d'avance, en espérant que vous pourrez m'aider.
A voir également:

6 réponses

julien136 Messages postés 774 Statut Membre 51

j'ai eu le meme souci je te conseille de demarer avc le live cd de ubuntu es de defoncer les partition et tu les formateen ntfs et tu reinstalle et la normalement ton insal sera toute propre
0

j'ai eu le meme souci je te conseille de demarer avc le live cd de ubuntu es de defoncer les partition et tu les formateen ntfs et tu reinstalle et la normalement ton insal sera toute propre
0
chocobo04

... Si je trouve ce foutu live CD^^'
En attendant je vais aller voir das le BIOS -si je peux y accéder- si rien ne cloche.
0

0
chocobo04

Je suis sur un EeePC pour le moment, donc pas de lecteur pour graver le live CD U.U'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocobo04

Hum... C'est possible de faire ça depuis un disque dur externe ?
0

ton eepc boot depui un usb fai une recherche sur google ^pour metre ubuntu sur un usb
0
chocobo04

Bon, pour le moment j'ai réussi à démarrer le pc en passant par le Boot menu. J'espère que je vais pas avoir à faire ça à chaque fois. Je télécharge mes drivers, en priant pour que ce foutu pc ne freeze pas. Je te tiens au courant...
0

ok
0