Mon ex à piraté toutes mes conversations msn

quefaire77 -  
 alibaba59 -
Bonjour,
Mon ex a mis un espion sur son ordi et a piraté toutes mes conversations sur msn et à imprimer tout ça.
Mais comment à t'il fait? c'est quoi un espion?il n'a absolument pas mon mot de passe,du coup je me connecte ailleurs que chez moi maintenant mais peut il aussi faire ça aussi à distance? Ai je le droit de me retourner ? et peut il se servir de ce que j'ai écris? à part quelques noms d'oiseaux à son sujet rien de méchant mais bon......
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

xfun45 Messages postés 30 Statut Membre 4

il a du installer quelque chose sur ton ordi on regarde pas les conversations des gens comme ca
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

C'est très simple de récupérer les historiques de conversation MSN. Ils sont situés dans le répertoire Mes Documents/Mes Fichiers Reçus/Ton adresse MSN/

Tu peux définitivement désactiver cet historique en cliquant sur l'icône "Plus!" de MSN, puis en te rendant dans le menu assistant de configuration, puis en décochant l'option "Archivage des conversations".

Et, honnêtement, je ne pense pas que ton ex puisse accéder à tes informations à distance, à moins bien sûr que tu ne lui ai donné ton mot de passe ;)
0
quefaire77

super
Merci pour votre réponse je vais abuser mais je suis nulle en informatique et je ne vois pas l'icône PLUS.
Encore merci.
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606 > quefaire77

Le menu "Plus!" est situé à droite du menu aide (icône "?") dans la barre de menu de MSN.
0
xfun45 Messages postés 30 Statut Membre 4

moi je veut trouver le mot de passe msn de mon ancien msn p'arce qu'on me la changer merci (on ma aussi changer la question secrète)
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Je ne pense pas que ce soit possible, hormis peut-être en demandant conseil à Microsoft.

Dans la mesure ou toutes tes données utilisateur sont stockées sur Internet, tu ne pourra pas les récupérer à moins de prouver que tu en es le véritable propriétaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melissa

tout simplement elle a du instaler le logicial espion il est gratos et accesible pour tout le monde tu le trouvera sur ton ordi au menu démarrer ta cas le suprimé moi aussi je l'ai instaler pour voir ce qui fait mon mari quand je ne suis pas a la maison
0
quefaire77

Bonjour melissa et merci pour ta réponse.
Pourrait tu m'en dire un peu plus sur la manière de l'enlever tu me parles du menu démarrer mais je n'y connaîs rien de rien contrairement à lui qui m'a piégé d'ailleurs.Peux tu me dire en détails comment faire pour le retirer.
Merci.
0
alibaba59 > quefaire77

ce n'est ps un piratage, sans doute "ton historique de conversations msn " est activé, ds ce cas là, il pourra bien voir toutes tes convers. ds mes fichiers reçus, et tu pourras bien desactiver cette option, et il pourra jamais les voir...
0