Icône contrôle volume du son
dcimitro
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
je crois ne pas être le seul à avoir ce problème mais je ne trouve aucune solution. je suis sur xp -
l'icône de controle de volume a disparu de la barre des tâches en bas à droite - j'ai pourtant du son mais je n'ai plus la possibilité à partir du petit haut parleur de gérer le volume en plus ou en moins -
j'ai désinstallé avrack et je l'ai réinstallé à partir du cd de sauvegarde - j'ai également été dans le panneau de configuration - impossible de faire ajout car on ne me propose nulle part de rajouter le controle de volume.
j'ai également dans la barre des tâches fait un clic droit et personnalisé mais le haut parleur ne figure nulle part -
QUE DOIS-JE FAIRE
merci de me répondre.
à +++ et bonne journée - j'attends vos suggestions - merci.
je crois ne pas être le seul à avoir ce problème mais je ne trouve aucune solution. je suis sur xp -
l'icône de controle de volume a disparu de la barre des tâches en bas à droite - j'ai pourtant du son mais je n'ai plus la possibilité à partir du petit haut parleur de gérer le volume en plus ou en moins -
j'ai désinstallé avrack et je l'ai réinstallé à partir du cd de sauvegarde - j'ai également été dans le panneau de configuration - impossible de faire ajout car on ne me propose nulle part de rajouter le controle de volume.
j'ai également dans la barre des tâches fait un clic droit et personnalisé mais le haut parleur ne figure nulle part -
QUE DOIS-JE FAIRE
merci de me répondre.
à +++ et bonne journée - j'attends vos suggestions - merci.
A voir également:
- Icône contrôle volume du son
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Icone son - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour dcimitro,
Démarrer, Panneau de configuration, Sons et Périphériques audio, cocher la case Placer l'icône de volume dans la barre de tâche, Appliquer, et OK
@+
Démarrer, Panneau de configuration, Sons et Périphériques audio, cocher la case Placer l'icône de volume dans la barre de tâche, Appliquer, et OK
@+
cliques sur le menu démarrer/panneaux de configuration/son et périferiques audio/l'onglet "volume"/et puis tu cauches l'option "Placer l'icone du volume dans la barre des taches" :-))
salut
est ce que la commande "sndvol32"
fonctionne ?????????
dans demarrer executer
a+
est ce que la commande "sndvol32"
fonctionne ?????????
dans demarrer executer
a+
regardes si sndvol32.exe est bien present sur ton disk
fais une recherche avec l'explorateur
tu est bien sous xp ?
a+
sinon un peu de lecture
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1572403 pb icone zone de notification
fais une recherche avec l'explorateur
tu est bien sous xp ?
a+
sinon un peu de lecture
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1572403 pb icone zone de notification
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question