Icône contrôle volume du son

dcimitro -  
 laurent -
Bonjour,

je crois ne pas être le seul à avoir ce problème mais je ne trouve aucune solution. je suis sur xp -
l'icône de controle de volume a disparu de la barre des tâches en bas à droite - j'ai pourtant du son mais je n'ai plus la possibilité à partir du petit haut parleur de gérer le volume en plus ou en moins -
j'ai désinstallé avrack et je l'ai réinstallé à partir du cd de sauvegarde - j'ai également été dans le panneau de configuration - impossible de faire ajout car on ne me propose nulle part de rajouter le controle de volume.
j'ai également dans la barre des tâches fait un clic droit et personnalisé mais le haut parleur ne figure nulle part -
QUE DOIS-JE FAIRE

merci de me répondre.

à +++ et bonne journée - j'attends vos suggestions - merci.
A voir également:

6 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut,

démarrer>clic droit>propriété>barres des taches>personnaliser

Voilu
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour dcimitro,
Démarrer, Panneau de configuration, Sons et Périphériques audio, cocher la case Placer l'icône de volume dans la barre de tâche, Appliquer, et OK
@+
0
mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

cliques sur le menu démarrer/panneaux de configuration/son et périferiques audio/l'onglet "volume"/et puis tu cauches l'option "Placer l'icone du volume dans la barre des taches" :-))
0
Utilisateur anonyme

salut

est ce que la commande "sndvol32"
fonctionne ?????????
dans demarrer executer

a+

0
dcimitro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows ne reconnait pas sndvol32.ex
0
Utilisateur anonyme > dcimitro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regardes si sndvol32.exe est bien present sur ton disk
fais une recherche avec l'explorateur

tu est bien sous xp ?

a+

sinon un peu de lecture
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1572403 pb icone zone de notification

0
dcimitro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

excuses moi j etais un peu long - je viens de faire une restauration - c est rentré dans l ordre.

en tout cas encore merci et bonne journée.

cordialement
0
Utilisateur anonyme > dcimitro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Merci dcimitro, de marquer ton poste en Résolu, tu éviteras à d'autres amis bien intentionnés de se mobiliser pour une affaire terminée !!!!
0
laurent

après avoir télécharger google earth l'icône volume son a disparu que faire
0