Numéo et jeux en ligne
mortlier
Messages postés
80
Statut
Membre
-
mortlier Messages postés 80 Statut Membre -
mortlier Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis desservi par l'opérateur Numéo car je suis en zone blanche et l'ADSL ne passe donc pas chez moi.
Je voudrai jouer à des jeux en ligne comme Age Of Empire II et bien d'autres.
Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter, d'après leur FAQ, c'est un problème d'IP public
Citation :
Le réseau Numéo est-il compatible avec les jeux en lignes sur Internet?
Le réseau Numéo permet de jouer sur internet. Il s'avère cependant que certains serveurs imposent une adresse IP publique ce que ne permet pas de fournir à ce jour le réseau Numéo. En conséquence, les serveurs ne traitent pas votre connexion en priorité et les temps de réponse sont extrêmement aléatoires.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous on réussi à jouer à des jeux et si oui par quels moyens ?
Merci de vos réponses ;)
Je suis desservi par l'opérateur Numéo car je suis en zone blanche et l'ADSL ne passe donc pas chez moi.
Je voudrai jouer à des jeux en ligne comme Age Of Empire II et bien d'autres.
Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter, d'après leur FAQ, c'est un problème d'IP public
Citation :
Le réseau Numéo est-il compatible avec les jeux en lignes sur Internet?
Le réseau Numéo permet de jouer sur internet. Il s'avère cependant que certains serveurs imposent une adresse IP publique ce que ne permet pas de fournir à ce jour le réseau Numéo. En conséquence, les serveurs ne traitent pas votre connexion en priorité et les temps de réponse sont extrêmement aléatoires.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous on réussi à jouer à des jeux et si oui par quels moyens ?
Merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Numéo et jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide