Numéo et jeux en ligne

Fermé
mortlier Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 27 avril 2009 à 09:56
mortlier Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 27 avril 2009 à 10:08
Bonjour,

Je suis desservi par l'opérateur Numéo car je suis en zone blanche et l'ADSL ne passe donc pas chez moi.

Je voudrai jouer à des jeux en ligne comme Age Of Empire II et bien d'autres.

Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter, d'après leur FAQ, c'est un problème d'IP public


Citation :
Le réseau Numéo est-il compatible avec les jeux en lignes sur Internet?
Le réseau Numéo permet de jouer sur internet. Il s'avère cependant que certains serveurs imposent une adresse IP publique ce que ne permet pas de fournir à ce jour le réseau Numéo. En conséquence, les serveurs ne traitent pas votre connexion en priorité et les temps de réponse sont extrêmement aléatoires.


J'aimerai savoir si certain d'entre vous on réussi à jouer à des jeux et si oui par quels moyens ?
Merci de vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
27 avril 2009 à 10:00
Concerant numéo je ne saurrais pas te dire mais pour Age Of Empire II la derniere fois que j'ai essayer de jouer en ligne en gros le jeu m'a dit que "il n'existait plus de serveur pour age of empire II" je sais pas si c'etait juste une erreur a ce moment la (j'ai pas réessayer depuis)
0
mortlier Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 9
27 avril 2009 à 10:08
OK
C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas alors.
Mais j'ai essayé avec d'autre jeux et il me disent que ce n'est pas possible de me connecter

Quelqu'un arrive à se connecter à un jeu en ligne avec numéo ?

Merci de ta réponse batoune
0