Probleme de demarage ....
Résolu
logan777
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mathiou15 Messages postés 222 Statut Membre -
Mathiou15 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows XP édition Familial et un ordi de 4 ans environ .... Tous les deux ans comme par malchance mon ordi beug et puis quand je l'allume je rentre dans ma session et puis il n'y a rien ... juste mon fond d'ecran et msn qui s'allume il n'ya plus la barre de demarage ni d'icone sur le bureau
Si vous avez une réponse a ce problème aidez moi S.V.P
J'ai Windows XP édition Familial et un ordi de 4 ans environ .... Tous les deux ans comme par malchance mon ordi beug et puis quand je l'allume je rentre dans ma session et puis il n'y a rien ... juste mon fond d'ecran et msn qui s'allume il n'ya plus la barre de demarage ni d'icone sur le bureau
Si vous avez une réponse a ce problème aidez moi S.V.P
A voir également:
- Probleme de demarage ....
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
4 réponses
ou sinon tu peux lancer le CD de xp et tenter une reinstallation sans formaté, ou une mise a niveau avec vista, pour pouvoir faire une sauvegarde des fichiers
bonjour, j'ai un ami qui a eu de nombreuse fois le même probleme. Il se trouve que c 'est un verre, mais malheureusement il faut pouvoir acceder a l'antivirus ou pouvoir ouvrir un explorer. Je te conseille d'essayer de passer pas CRTL + ALT + SUPPR, mais sachant que j'adopterai la solution radicale du formatage.
cordialement
cordialement