Configuration manette pour gta 4( xpadder)

rousti Messages postés 477 Statut Membre -  
MaxouJeff Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,

Je souhaite joué à gta 4 avec une manette Saitek p2600 rumble , j' ai donc utilisé le logiciel xpadder pour la configurer .

Le probleme commence ici ,pour commencer je met sur la manette les touches Z(avancer) , S(reculer), Q(gauche) et D(droite) ,( juste les principales pour tester ).

Je lance le jeu et bizarre , il n'y a que les touches S (reculer) et Q( gauche) qui fonctionnent sur la manette .

Comment faire pour résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

10 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu va dans tes option de jeu pour recongigurer ta manette
2
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

Je viens d'essayer directement de configurer dans le jeu mais c'est pareil :(
0
wordlord

Tu dois mettre les touches anglaises !
0

j' ai réussi , j' en ai baver !

mais je trouve que le stick de la souris pour par exemple bouger la caméra ou la replacer derriere la voiture est assez dure a utiliser .
0
RioMaxX

Salut rousti,

J'ai le même probleme que toi, pourrais tu expliquer les modifs que tu a fait pour corriger ce probleme

Merci
0
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75 > RioMaxX

le probleme etait tout bete ,en fait sur xpadder, quand tu chosis une touche , tu as une image d'un clavier qui apparait , mais celui n' a pas le meme ordre de disposition de touche

exemple :pour avancer normalement c'est Z mais il faut mettre W
0
MarleyBobGanjaWeeD

c'est normal , xpadder est un logiciel amercain , donc la disposition du clavier du logiciel et en format americain ( QWERTY )
;)
0

a part ca , je ne peut pas configurer toutes les touches du clavier ca il ne me reste plus de touches libres sur ma manette :/
il y' aurait il pas un moyen pour par exemple mettre 2 touches de clavier sur 1 touche de la manette ?
0
RioMaxX

0
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75 > RioMaxX

merci sauf que je ne joue pas avec une manette ps3 .

je joue avec une Saitek p2600 Rumble que voici http://img.clubic.com/photo/00150857.jpg
0
RioMaxX > rousti Messages postés 477 Statut Membre

C'est pareil pour la p2600, je l'est mis sur le pc de mon cousin et sa fonctionne super bien; j'ai juste mis les touches (en véhicules), accélérer et freiner sur les touches en haut de la manette (R2 L2 manette play) pour pouvoir manier la caméra avec le stick analogique droit.

Essaie et tu vérras..
0
machin

https://gtaforums.com/topic/379477-all-controllers-working/

A priori ca marche pour GTA IV (j'ai pas essayé)

En tous cas ca marche pour x men origin ( A mettre dans c:programmes files/activision/xmen/binaries )

et il suffit de dézipper l'archive dans c:programmes files/saint row 2 et le bug du défilement disparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nawack

salut a tous ce que sa intérésse^^ j ai une SAITEK P2600 RUMBLE pour joué a GTA 4, mais probléme. La configue sur xpadder ca rend FOU au bout de 78h de bidouillage acharné enfin réussi a créé un profile pour joué a GTA 4 avec ma manette. Petit probléme non résolu j ai pas de visé auto impossible a configuré, je joue sur un PC portable TOSHIBA SATELLITE P300 -22(de la bombe Atomique) GTA tour a fond & c est tro beau^^ bref je séche grave pour la visée auto si quelqu un peut m aide

pour ce qui est du profile me contacté j arrive pas a le posté(noobs^^)

Merci& bon jeux
0
cromozome Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour nawack , mois aussi je galère trop pour configurer ma manette p2600 , et je veut bien que tu m'envoie ton profil sur ma boite mail s'il te plait . Parceque la j'en peut plus !!! Ca fait 2 jour que je suis dessus et j'arrive a rien . Je te remerci d'avance . cromozome@hotmail.fr
0
MaxouJeff Messages postés 5 Statut Membre

Moi aussi s'il te plait pareil que cromozome mon email: MaxenceJeffrotin11ans@live.fr

Je te remercie :)
0
cedric06000

moi aussi c pareille
0
minea93

j'ai un émulateur manette x360 sa veut dire ta manette elle seras reconnue ou-ton ke manette 360 j'ai joué a gta 4 et gt4 epfl avec une manette sony playstation 2 et sa marche a mervaille
voila mon email si kelk1 veut ce emulator merci
enmine77@hotmail.fr
0
minea93

en plus compatible avec tt les new game et les jeu windows live
0
kalou974

J'ai une question je c pas pourquoi mais je n'arrive pas à mettre ma manette de 360 elle est sans fils mais comme j'ai acheter une batterie et qu'il y a un port usb je le branche sur mon ordi pour jouer a gta mais j'y arrive pas pouvez vous m'aidez silvouplez merci d'avance :)
0
Furkan1 Messages postés 24 Statut Membre 1

salut,

J'ai moi aussi le même problème.
Je n'ai pas encore trouve la solution.

Bon courage
-1
zip

la solution est simple,manette xbox360 !
0
minea93

ou un emulateur de manette 360
0

re tout le monde

je viens d'installer le dernier patch v1.0.3 et comme beaucoup de personnes j' ai eu l' erreur "EFC20" .
J' ai donc telecharger le correctif que voici : http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=86

mais comment on l'utilise svp ?
-1