Inscription forum pas commune

calou -  
 calou -
Bonjour,
as t' on le droit de demander une photocopie de la carte d' identité , et d' un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour s' inscrire sur un forum ? cette condition pour valider l' inscription me parait bizarre .merci

10 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

jamais vu ca non plus . ces un forum qui traite de koi ??
0
calou

c' est un forum de protection animale !
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il faudrait lire chartre pour voir ce qu'il te dise
0
calou

, les conditions d' utilisation sont comme dans tous forums , simplement ecrit en gros et en rouge , ces demandes de documents a leur faire parvenir par courrier , et l' obligation de mettre son nom et prenom a la place d' un pseudo !
0

whaouuu super reglementer le forum
0
calou

Oui , un peu trop a mon gout .....
0

bah ces clair je n'y metterais jamais les pieds . il devienne pire que les flics dis donc
0
calou

moi , c' est pareil , je me demandais quand même si c' était normal ces exigences ..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

T'as essayer de contacter le webmaster pour optenir plus d'info a ce sujet ??

Faudrait voir par savoir ce qu'il va bien répondre...

C'est quoi l'url du site ?
0
calou

non je n' ai pas contacté le webmaster !
https://protectionanimale60.forumsactifs.com/
0
calou

je ne trouve pas comment contacter le webmaster ....
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Arf.... ouais, ben en gros c'est des p'tit rigolos qui on fait un site même pas professionnel : (un fond pas cadrer, une cadre pas fixe, pas d'originaliter, trop de couleur, peut de visibiliter, pas d'article concret et pour finir juste un forum phpbb)

Pirate-le.... lol :-p
;-)
0
calou

ahahahah j' sais pas pirater lol !!!
0

tu veux un bon site, y a le wwf !
0
calou

merci !!
0