A voir également:
- Mise a jour codec dvx 2600 seg
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
17 réponses
leqoquin
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005
3
6 janv. 2005 à 15:08
6 janv. 2005 à 15:08
bonjour ! tu doit aller sur leur site spécifique tous simplement ! il y a un lien de mise a jour certainement !
et pourrais tu me dire comme acceler la vitesse de defilement automatique des diaporama ?
merci et bonne annee
et pourrais tu me dire comme acceler la vitesse de defilement automatique des diaporama ?
merci et bonne annee
bonjour j aimerai recevoir les codec du lecteur divx seg 2600.merci d avance.et comment les installer?
leqoquin
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005
3
8 janv. 2005 à 16:51
8 janv. 2005 à 16:51
il faudrai que tu voie sur le site de la marque du lectuer divx , si une m.
leqoquin
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005
3
8 janv. 2005 à 16:53
8 janv. 2005 à 16:53
il faudrai que tu voie sur le site de la marque du lecteur divx , si un pilote de m.a.j est disponible pour le lecteur " divx seg 2600 "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
jaimerais savoir comment faire pour mettre a jour mon lecteur divx seg 2600 et ou trouver les codecs
merci et bonne année
jaimerais savoir comment faire pour mettre a jour mon lecteur divx seg 2600 et ou trouver les codecs
merci et bonne année
merci de me donner le site ou on peut telecharger les mises a jour pour le lecteur seg dvx 2600 car je trouve des site mai ils sont tous payant
Bonjuor à tous,
Pour télécharger les mises à jour pour le lecteur dvx 2600 SEG, il faut aller sur ce site :
http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/index_dvx2600.htm
Tout est expliqué. Penser à d'abord télécharger sur le site, le formulaire d'explication.
Bon courage à tous
K@rmenou
Pour télécharger les mises à jour pour le lecteur dvx 2600 SEG, il faut aller sur ce site :
Tout est expliqué. Penser à d'abord télécharger sur le site, le formulaire d'explication.
Bon courage à tous
K@rmenou
marillot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2005
31 janv. 2005 à 02:27
31 janv. 2005 à 02:27
bonjour j'ai fait dernièrement la mise a jour des codecs sur mon lecteur divx seg 2600 , et il marche mois bien qu'avant.
quelqu'un pourait il me dire comment faire pour revenir a l'ancienne version .merci
quelqu'un pourait il me dire comment faire pour revenir a l'ancienne version .merci
Bonjour a tous,
J'ai téléchargé les m.a.j. de mon lecteur divx SEG 2600 mais je ne sais pas comment ni pourquoi, mais, une fois gravé, je mets le cd sur lequel se trouvent les mises a jour mais mon lecteur ne le lis pas. En fait, je n'ai que le dossier "ROOT" qui est affiche a l'ecran mais pas le fichier des codecs. Est ce normal ?? Ais je mal fais les choses ??? Je ne comprend rien.
Merci de votre aide.
J'ai téléchargé les m.a.j. de mon lecteur divx SEG 2600 mais je ne sais pas comment ni pourquoi, mais, une fois gravé, je mets le cd sur lequel se trouvent les mises a jour mais mon lecteur ne le lis pas. En fait, je n'ai que le dossier "ROOT" qui est affiche a l'ecran mais pas le fichier des codecs. Est ce normal ?? Ais je mal fais les choses ??? Je ne comprend rien.
Merci de votre aide.
Bonjour a tous,
J'ai finalement pu telecharger les m a j de mon lecteur seg, mais finalement cela ne m'a servi a rien car j'ai toujours le meme probleme qui est que certains films passent tres bien mais que pour d'autres, je n'ai que l'image mais pas de son. C'est bien dommage.
J'ai finalement pu telecharger les m a j de mon lecteur seg, mais finalement cela ne m'a servi a rien car j'ai toujours le meme probleme qui est que certains films passent tres bien mais que pour d'autres, je n'ai que l'image mais pas de son. C'est bien dommage.
j'ai essayer d'aller sur le site vestel-france.fr mais ca marche pas g pas acces au site . merci de me dire si qq1 connait un autre moyen . merci d'avance
reglano
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2005
7 mars 2005 à 22:31
7 mars 2005 à 22:31
voila j'ai installer les mises a jours du lecteur divx 2600 seg
mais j'ai l'image et non le son ??alors que sur mon lecteur multimedia tous fonctione correctement ne sachant plus quoi faire je m'en remet a vous car je ne suis pas une experte en la matiere de codecs!!!
mais j'ai l'image et non le son ??alors que sur mon lecteur multimedia tous fonctione correctement ne sachant plus quoi faire je m'en remet a vous car je ne suis pas une experte en la matiere de codecs!!!
reglano
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2005
7 mars 2005 à 22:27
7 mars 2005 à 22:27
j'ai téléchargé la procédure de mise à jour dans le site vestel-france, mais lors de la gravure avec néro je n'obtiens pas la boîte de dialogue décrite (ISO 9660 - ISO LEVEL 1- etc.) Est-ce très importante? J'ai déjà le CD-RW avec le fichier C2M1AW__.rom. Je dois tenter la mise à jour de toutes façons? Merci d'avance.
bonjour a tous.
désoler mais le site vestel-france ne fonctionne pas ou plus quelqu'un peut -il m'aider merci !
désoler mais le site vestel-france ne fonctionne pas ou plus quelqu'un peut -il m'aider merci !
4 févr. 2005 à 11:35
je t'en remercie d'avance
4 févr. 2005 à 16:32
Pour aller sur le site de mise à jour de la platine divx SEG 2600 tu dois aller sur ce lien :
C'es le site du fabricant.
Tout y est expliqué.
Bon courage
@+
K@rmenou