MAC LEOPARD & M6 REPLAY

Fermé
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 27 avril 2009 à 08:14
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 2 mai 2009 à 09:14
Bonjour,

Je souhaiterais qu'une personne qui s'y connaisse, VRAIMENT, me dresse la liste exactes des MIMES, PLUGS, ect qu'il me faudrait, afin de pouvoir visualiser M6 replay, ainsi que pour télécharger des films GRATUITEMENT, et cela, même si ils sont en anglais.

Ps: Je pète un plomb, car ça fait des mois que je me casse la tête dessus.
J'ai le son en SACADE, ainsi que l'image.

Ps2: J'ai un G4, miroire LÉOPARD

Que faire ?

Merci pour votre aide : P
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:05
Bonjour

à teolebras:
VLC Player pour lire une vidéo dans un navigateur Web ?????

à Andromed124 :

J'ai testé le site M6 Replay, ce dernier diffuse tout simplement des vidéos qui utilisent Flash Player. je n'ai aucun problème pour ce qui me concerne.
Ce message vous indique ce qu'il faut faire pour lire toutes les vidéo sur Mac.

Mais votre problème peut se situer ailleurs : votre configuration. Vous tournez sous Mac OS 10.5 avec un G4 Miroir. Vous avez peut-être un problème de ram insuffisante, de carte vidéo dépassée, un problème de débit ADSL ..

Voir sur Cette page, la configuration minimum pour faire tourner Leopard. Sachant que pour faire tourner les vidéos actuelles, assez gourmandes, il faudra plus en ram que le minimum recommandé par Apple pour Leopard. Les cartes vidéos de l'époque sont également limites; voire obsolètes dans certains cas pour accepter les derniers codecs.

Et le firmware ? est-il à jour ?
Si ce Mac G4 est bien un G4 Miroir, sa dernière mise à jour du Firmware est ici
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120171

Testez en installant la dernière version de FlashPlayer, soyez assuré d'avoir assez de ram, puis faites un nettoyage avec Onyx , voir cette page

Pour télécharger gratuitement, je passe le relais à quelqu'un d'autre :) je ne télécharge jamais de films ou musique "gratuitement".. ;-), donc je veux éviter de dire des sottises...

Bien cordialement
1
teolebras Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 2
27 avril 2009 à 14:41
Il faut VLC player
0
En effet, le problème vient du fait qu'il s'agit d'un G4. J'ai le même résultat avec le mien.
Par contre, ça marche nickel avec mon autre MacBook Unibody.
0
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
2 mai 2009 à 09:14
Salut

Le souci est que je n'ai pas les moyens de changer de Mac : P
0