Problème avec Safari et gameguard
Eskalial
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Eskalial Messages postés 91 Statut Membre -
Eskalial Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui n'empêche rien de fonctionner, mais qui est vraiment très énervant .
Chaque fois que je tente de passer une vidéo en plein écran sur Youtube depuis Safari ( ou dans mon cas google chrome ), je me retrouve avec une erreur : "procédure_except_handler4_common".
Si je dis ok et que je redemande le plein écran, ça marche. Mais avouez que c'est gavant.
Et j'ai le même problème lorsque Nprotect Gameguard ( je joue à un MMORPG appelé Aion qui l'utilise comme protection ). Il me suffit de faire ok et ça marche, mais bon...
Quelqu'un à une solution svp ?
Merci
J'ai un petit problème qui n'empêche rien de fonctionner, mais qui est vraiment très énervant .
Chaque fois que je tente de passer une vidéo en plein écran sur Youtube depuis Safari ( ou dans mon cas google chrome ), je me retrouve avec une erreur : "procédure_except_handler4_common".
Si je dis ok et que je redemande le plein écran, ça marche. Mais avouez que c'est gavant.
Et j'ai le même problème lorsque Nprotect Gameguard ( je joue à un MMORPG appelé Aion qui l'utilise comme protection ). Il me suffit de faire ok et ça marche, mais bon...
Quelqu'un à une solution svp ?
Merci
A voir également:
- Problème avec Safari et gameguard
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs