A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
7 réponses
Bonjour
Tu dis...jai demarer mon ordi en faisant f10 et ca la remis au debut
C'a là remis au début de quoi...?
ensuite pour faire une restauration système.Il faut cliquer sur une date en Gras" et la plus récente.
Mais comme je pense qu'au début tu as fait une retauration "usine"...Quand tu vas dans restauration système...
tu n'as aucun point...Donc impossibilité de retour en arrière.
Tu dis...jai demarer mon ordi en faisant f10 et ca la remis au debut
C'a là remis au début de quoi...?
ensuite pour faire une restauration système.Il faut cliquer sur une date en Gras" et la plus récente.
Mais comme je pense qu'au début tu as fait une retauration "usine"...Quand tu vas dans restauration système...
tu n'as aucun point...Donc impossibilité de retour en arrière.
au debut de la mise en service de mon ordi et si jai des dates en gras mais quand je clic decu ca refuse de les prendre j'ai plusieur dates mais aucunes ne fonctionnes j'ai meme desactiver la restauration mais ca n'a rien changer je peux juste faire a la date du jour et jaimerai revenir en arrierre d'un seule jour car la jai pus mon antivirus et dossier et logiciel que javais telecharger,en bref je veux juste revenir a un jour avant mais prend pas les dates qui sont en gras
Bonjour lolo059,
Si tu as desactiver la restauration du systeme, ce n'est pas la peine de compter faire une restauration du systeme avec cet outil, c'est meme etrange que tu ais d'autres dates en gras. Depuis quand as tu reinstaller ton systeme et quel logiciel as tu supprime?
Quel est la marque et les references de ton PC?
Fais nous une copie d'ecran du calendrier de la restauration du systeme: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Si tu as desactiver la restauration du systeme, ce n'est pas la peine de compter faire une restauration du systeme avec cet outil, c'est meme etrange que tu ais d'autres dates en gras. Depuis quand as tu reinstaller ton systeme et quel logiciel as tu supprime?
Quel est la marque et les references de ton PC?
Fais nous une copie d'ecran du calendrier de la restauration du systeme: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
merci en faite je viens de comprendre qu'il ni avait pas de date en gras que ce soi avnt ou apres que jai desactiver la restauration et pour le reste je suis tellement novice que je vois pas comment te donner les elements y a t il une otre solution pour revenir a une date anterieur car en faite les seules dates en gras sont celle d'ojourd hui et hier
que dois je faire
que dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Pour les jeux? Si ce sont des jeux preinstalles avec ton PC, a part reinstaller une nouvelle fois, il ne doit pas y avoir grand chose d'autre a faire. Pour les logiciels et l'antivirus, du moment que tu les as telecharge une fois, tu n'as qu'a recommencer, pour la lenteur? Ca depant tout de ce que tu as supprimer.
A+
Pour les jeux? Si ce sont des jeux preinstalles avec ton PC, a part reinstaller une nouvelle fois, il ne doit pas y avoir grand chose d'autre a faire. Pour les logiciels et l'antivirus, du moment que tu les as telecharge une fois, tu n'as qu'a recommencer, pour la lenteur? Ca depant tout de ce que tu as supprimer.
A+
RE
On le sait que tu as fait F10, mais apres? Quel programme ca a lance ? Quel choix dans ce programme? Quel marque de PC? ETC..... Et au depart pourquoi as tu fais ca? De plus, faire une defragmentation sur une nouvelle installation, n'est pas fait pour arranger les choses, si ca a compresse certain fichier systeme, tu ne peux plus faire grand chose.
A+
On le sait que tu as fait F10, mais apres? Quel programme ca a lance ? Quel choix dans ce programme? Quel marque de PC? ETC..... Et au depart pourquoi as tu fais ca? De plus, faire une defragmentation sur une nouvelle installation, n'est pas fait pour arranger les choses, si ca a compresse certain fichier systeme, tu ne peux plus faire grand chose.
A+