A voir également:
- Concours Nationale d'Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
6 réponses
je suis enseignente en informatique au lycée j'ai fais comme etude superieure DEUA en informatique de gestion je me demande esque je peux trouver un moyen pour continuer mes etudes pour avoir ingenieur et merçi beaucoup
Brachior
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
46
3 juin 2008 à 13:03
3 juin 2008 à 13:03
Prologin organise chaque année un concours destiné aux étudiants de vingt ans et moins.Bouarf dmg :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 août 2008 à 12:35
moi je suis un ingineur d'etat en informatique je travail ingénieur d'etat en wilaya de jijel.
avant ça j'obtien un diplome DEUA en informatique et ensuite je suis contunié mes étutudes et j'obtien danc le diplome d'ingénieur en 2007, par cette connéssence je te donner des consielles pour facilité la tache de comprendre comment tu contuniés tes etudes :
a ces années et un peut difécil de contunier tes etudes par le changement de système LMD.
mais tewakali ala allah et tous pocible
- demmande maniscrite de contunier tes etudes (inscription en 3ieme année cycle longue d"ingénieur d'etat en informatique - ton diplome DEUA - Relevé de notes - extrait de naissence - 02 phots- s'il existe la attestation de travail - autres documment que tu vois peut important à votre dossier .
* et tu fait beaucou d'exmplaire de ce dossier et tu t'adrésser au maximum des univerosités institut d'informatique ou bien d'épartement d'unformatique (à l'adresse exacte).
Remarque:
- quant tu peut, il faut
- s'il faut la volantée il faut que tu démarés
- pas de réterné en arière mais il faut un peut d'intélégence (tactic).
* en fin bon courage et j'espaire que tu a comprendre comment tu fais .
24 sept. 2010 à 17:14
4 oct. 2010 à 18:15
9 août 2011 à 15:46
merci pour vos conseils barak Allah fikoum, est ce que je peux savoir monsieur Mohamed jijel l'ingenieur en "unformatique" ou a t il bien obtenu son diplôme, khladar charak hadi français wala khalina, si tu n'a pas appris pendant tes études la langue française au moins évite de te manifester dans les forums, wallah il faut avoir honte, franchement , si nous n'avons de compétences techniques au moins maitrise une seule langue, saha ftourkem.