TOMTOM
Neders1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Neders1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neders1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit detail qui pose un gros probleme, sur mon gps tomtom go520 ( qui ne contien qu une carte de la france) j y introduit une carte de l'europe. mais celle ci refuse de fonctioner car le gps me demande un code d'activation que je pourrais trouver sur ttcode.com je vais sur ce site et pour avoir ce code d'activation, on me demande mon code produit. le site me demande pour le code produit 3 combinaison de chiffre et lettre MAIS MON GPS N EN POSSEDE QUE 2 ! JE NARIVE PAS A VALIDER LE CODE PRODUIT QQN POURRAIS T IL M AIDER SVP ?
jai un petit detail qui pose un gros probleme, sur mon gps tomtom go520 ( qui ne contien qu une carte de la france) j y introduit une carte de l'europe. mais celle ci refuse de fonctioner car le gps me demande un code d'activation que je pourrais trouver sur ttcode.com je vais sur ce site et pour avoir ce code d'activation, on me demande mon code produit. le site me demande pour le code produit 3 combinaison de chiffre et lettre MAIS MON GPS N EN POSSEDE QUE 2 ! JE NARIVE PAS A VALIDER LE CODE PRODUIT QQN POURRAIS T IL M AIDER SVP ?
A voir également:
- TOMTOM
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reparer ventouse tomtom - Forum GPS
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
- Installer waze sur carminat tomtom ✓ - Forum GPS
Sur de modèle relativement anciens (en TT5)
il est impossible de monter une carte en TT6
en donnant simplement leur code produit , certaine personne leur trouvais le code d activation.. si qqn veut bien m' aider svp car je nm y connait pas trop dans tt ces gadgets , et ca fait qd mm a bon bout de temp..
mon code produit est : pour un tomtom go 520 ; Ak6SL B2MUN
mercii salutation