TOMTOM

Fermé
Neders1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 26 avril 2009 à 22:44
Neders1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 21:27
Bonjour,
jai un petit detail qui pose un gros probleme, sur mon gps tomtom go520 ( qui ne contien qu une carte de la france) j y introduit une carte de l'europe. mais celle ci refuse de fonctioner car le gps me demande un code d'activation que je pourrais trouver sur ttcode.com je vais sur ce site et pour avoir ce code d'activation, on me demande mon code produit. le site me demande pour le code produit 3 combinaison de chiffre et lettre MAIS MON GPS N EN POSSEDE QUE 2 ! JE NARIVE PAS A VALIDER LE CODE PRODUIT QQN POURRAIS T IL M AIDER SVP ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 09:16
Peut-être une réponse ici ou
et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation comme expliqué ici

Bonne journée
0
Bonjour
Sur de modèle relativement anciens (en TT5)
il est impossible de monter une carte en TT6
0
Neders1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 21:27
merci pour les liens.. sur ce forum , j y est trouver des gens ayant le mm probleme que moi ,
en donnant simplement leur code produit , certaine personne leur trouvais le code d activation.. si qqn veut bien m' aider svp car je nm y connait pas trop dans tt ces gadgets , et ca fait qd mm a bon bout de temp..
mon code produit est : pour un tomtom go 520 ; Ak6SL B2MUN
mercii salutation
0