DISQUE DUR EN RAW... je desespere :(

alb_wesker Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut mon disque dur est en raw depuis 3 jours si c'est pas plus... et jai tout essayer... pc inspector recovery, getdataback,testdisk, stellar recovery, CLACS... bref rien n'a marcher....et en plus de sa je ne peut meme pas voir l'onglet sécurité dand les propriété du disque dur... si jessaye de formater ou d'intégré le disque sur d'Autre application pour récupéré les fichier, il me dit toujour que le lecteur E: n'est pas disponible en lien direct... je ne peut pas formater et je ne sais plus quoi faire... et tous sa apres que jaille supprimer TOUT les dossier dans le disque dur... si vous pouvez m'aider je vous en serais vrtm reconnaissant.... merci davance

Wesker

Ps: je vien d'essayer avec File scavenger... il le vois.. mais quand je le selectionne... il me dit que la limite de secret pour un disque donné a été dépasser... JCAPOOOOOTE comme on dit en bon quebecois lol... :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

j'ai fais un tuto pour récupérer un hdd :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12138483 hdd ntfs sys recup de donne raw?#1

j'espere que sa pourra t'aider

GL
0