Connexion bureau à distance
Résolu/Fermé
justme92
abdel - 4 août 2010 à 18:00
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2006
abdel - 4 août 2010 à 18:00
A voir également:
- Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant
- Le bureau à distance ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant pour l'une des raisons - Meilleures réponses
- L'ordinateur distant auquel vous tentez de vous connecter requiert nla ✓ - Forum - Réseau
- Bureau à distance ne marche pas ✓ - Forum - Windows
- Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l’ordinateur distant - Forum - Windows 7
- Votre ordinateur n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant car une session est en cours ✓ - Forum - Réseau
- Connexion bureau à distance ✓ - Forum - Windows
11 réponses
Salut,
Ben oui il faut qu'il accepte les connexions à distance :
"clic-droit" sur poste de travail, puis onglet "utilisation à distance" et il coche : "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur"
un conseil : désactivez cette option après les manips...
++
Ben oui il faut qu'il accepte les connexions à distance :
"clic-droit" sur poste de travail, puis onglet "utilisation à distance" et il coche : "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur"
un conseil : désactivez cette option après les manips...
++
Visite cette adresse et tu auras les infos que tu cherches !
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312135
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312135
ezeckiel_joh
25 janv. 2005 à 13:21
- Messages postés
- 29
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2007
25 janv. 2005 à 13:21
bonjour a tous
j aurai un petite question sur l impression de document avec le bureau distant sous xp pro
j aimerai imprimer un document qui se trouve sur ma machine distant sur mon imprimante local , mon pc local est la machine cliente
est ce possible ou pas
merci a tous et bonne journée
j aurai un petite question sur l impression de document avec le bureau distant sous xp pro
j aimerai imprimer un document qui se trouve sur ma machine distant sur mon imprimante local , mon pc local est la machine cliente
est ce possible ou pas
merci a tous et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
j'ai essaye de faire un clic droit sur mon poste de travaille mais je n'es pas l'onglet utilisateur a distance peux tu m'aider je suis vraiment nul ! merci
j'ai essaye de faire un clic droit sur mon poste de travaille mais je n'es pas l'onglet utilisateur a distance peux tu m'aider je suis vraiment nul ! merci
joissbond777
2 nov. 2007 à 17:32
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 17:32
je desire connecter mon ordinateur portable a distance sur la connection Ip de mon bureau qui est connecte a internet illimite
Pour tout personne pouvant me venir en aide ecrivez moi a: joissbon007@yahoo.fr
MERCI
JOISSBOND007
Pour tout personne pouvant me venir en aide ecrivez moi a: joissbon007@yahoo.fr
MERCI
JOISSBOND007
euhhhh... ben ne cherches pas connexion a distance!!! tu va y voir tout en bas l'onglet: Proprietés... clique dessus, tu verra apparaitre un menu, c'est dans ce menu que se trouve l'anglet UTILISATION A DISTANCE !!!! & surtout BONNE CHANCE!
theanswer94
13 avril 2009 à 14:47
- Messages postés
- 1532
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2015
13 avril 2009 à 14:47
Bonjour à tous,
Je vous recommande fortement d'oublier l'outil de bureau à distance de Windows et de passer à Teamviewer qui pour moi est le meilleur outil de prise de main à distance au monde. Pour l'utilisation c'est très simple, chacun des ordinateurs et connecté à internet possède un identifiant (qui varie entre 8 et 9 chiffre) unique grâce à cet identifiant, vous avez la possibilité de vous connecter sur le poste de travail souhaité grâce au mot de passe qui sera fournit automatiquement ...
Vous avez également la possibilité de personnalisé ce mot de passe dans les options ... Sans plus attendre, voici un lien pour le téléchargement :
https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
Personnellement j'utilise celui-ci pour dépanner mon entourage, j'ai déjà réussi à dépanner un ami qui se trouvait en Espagne ... C'est pour dire l'excellence de ce produit qui pour moi frise la perfection !!!
Bonne chance et bon courage à tous.
Je vous recommande fortement d'oublier l'outil de bureau à distance de Windows et de passer à Teamviewer qui pour moi est le meilleur outil de prise de main à distance au monde. Pour l'utilisation c'est très simple, chacun des ordinateurs et connecté à internet possède un identifiant (qui varie entre 8 et 9 chiffre) unique grâce à cet identifiant, vous avez la possibilité de vous connecter sur le poste de travail souhaité grâce au mot de passe qui sera fournit automatiquement ...
Vous avez également la possibilité de personnalisé ce mot de passe dans les options ... Sans plus attendre, voici un lien pour le téléchargement :
https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
Personnellement j'utilise celui-ci pour dépanner mon entourage, j'ai déjà réussi à dépanner un ami qui se trouvait en Espagne ... C'est pour dire l'excellence de ce produit qui pour moi frise la perfection !!!
Bonne chance et bon courage à tous.
Peux-tu m'aider??? Avant j'accedais a mon ordi #2 via UltraVNC. Tout d'un coup, je ne suis plus capable de me connecter! Pourquoi??? J'ai donc téléchargé TeamViewer et je suis également incapable de me connecté (cause inconnue). Cependant l'ordi #2 est capable de se connecté à mon ordi via Teamviewer!
Ou peut être le problème!!
Merci de ton aide!!
Ou peut être le problème!!
Merci de ton aide!!
theanswer94
15 août 2009 à 15:05
- Messages postés
- 1532
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2015
15 août 2009 à 15:05
Si le PC 2 arrive à bien se connecter sur internet, il n'y a pas de raison, cela devrait fonctionner ... Le problème vient peut-être d'un mauvais paramétrage de votre Pare-Feu qui doit bloquer les communications entrantes et sortantes pour les logiciel Teamviewer et UltraVNC, donc ils faut aller voir dans les options de configuration du Pare-Feu si tout est bien paramétré ...
A partir du moment ou vous arrivez à obtenir un ID sur Teamviewer, la connexion à distance devrait fonctionner, après si cela met du temps, c'est fort possible que le Pare-Feu soit en cause ...
A partir du moment ou vous arrivez à obtenir un ID sur Teamviewer, la connexion à distance devrait fonctionner, après si cela met du temps, c'est fort possible que le Pare-Feu soit en cause ...
bah pour te dire ce genre de chose est réserve au professionnelle. mais je vais te dire comment:
1.tu sais sur la fenêtre en bas il y a l'onglet clique dessus.
2.puis sur propriétés
3.elle va apparaitre une liste ou un menu
4.tu trouvera l'anglet utilisateur à distance
sur tous ne te fait pas attraper si non tu aura des problème
compris.
Et bonne chance.
1.tu sais sur la fenêtre en bas il y a l'onglet clique dessus.
2.puis sur propriétés
3.elle va apparaitre une liste ou un menu
4.tu trouvera l'anglet utilisateur à distance
sur tous ne te fait pas attraper si non tu aura des problème
compris.
Et bonne chance.