Soucis reception tv

fab1785 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 21:34
 gil - 26 avril 2009 à 21:58
Bonjour, voici quelques mois que je galere avec ma tv.
tout allait bien jusqu'au jour ou plus de reception tnt et reception chaine hertzienne deplorable.J'ai donc emprunté une receteur tnt et un ampli , pour remplacer les elements de mon installation. le changement d'ampli c'est plutot bien passé .Alors j'en ai acheté un , mais helas de nouveau moyen , j'ai donc été voir l'antenne , celle ci etait sectionnée en deux , je l'ai donc changé .Toujours tres moyen. Sur conseil , mon amie a acheté un preampli et un autre ampli c'etait un pack. J'ai meme acheté des fiches F plaquées or .Toujours rien et puis j'ai tout enlevé et là stupeur reception tnt ok.Mais le souci est que ça ne dur pas , la reception saute tres tres souvent , quelquefois qelques secondes , parfois des heures . A la minute ou je vous parle la tnt sautait , je suis donc passé sur l'hertzien directement et la tv passe de mono en stereo avec evidement l'image qui va avec. Je me suis appercut de quelque chose , je debranche la prise d'antenne au dos du recepteur et je la rebranche ça fonctionne de temps en temps . J'ai aussi un autre souci je ne peux pas brancher les fils sur un coupleur , dès que je le branche avec les fiche F je perd du signal.
Conclusion j'ai depnsé environ 170 € pour rien car ça ne fonctionne toujours pas .

A L'AIDE

fab

1 réponse

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0