Connction internet nokia 5200

fof-12 -  
fof-12 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nokia 5200 et je voudrait avoir une connection internet gratuite pour faire mes recherches
A voir également:

7 réponses

mystaa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Je suis pas trop calé dans touts le modèles qui sortes en n'en pas finir mais tu une connexion internet sur un portable c'est payant. :)
A moins que ton nokia soit dans la capacité de ce connecter a un réseau sans fil.
Tu seras néanmoins obligé d'avoir une connexion a disposition.
0
fof-12 Messages postés 9 Statut Membre

mais est ce possible de se conester a travers un beaurautique connecté
0
mystaa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > fof-12 Messages postés 9 Statut Membre

Oui c'est possible.
Voici les spécifications de ton téléphone:
* Navigateur XHTML via TCP/IP
* Téléchargement intelligent de contenus
* Configuration Full OMA Client

Explication du TCP/IP:
TCP/IP est le protocole de contrôle de transmission Internet standard, qui permet le transfert de données via les réseaux fixes ou mobiles. Dans les réseaux de transmission de données par paquets sous IP, le protocole TCP est utilisé par de nombreuses applications. Sa fonction consiste à établir une connexion entre un client et un serveur et à fiabiliser la transmission de données dans le cadre de cette connexion.

Bref:
Tu dois disposer d'un connexion sans fil.
0

est ce possible de se connesté avec un ordinateur bureatique connesté
0

oui j'ai une connection internet mais est ce possible d'avoir le logiciel navigateurXHTML VIA TCP/IP gratuitement
0
mystaa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Il est déjà sur votre portable quand vous l'avez acheté ;)
0

MAIS COMMENT FAIRE POUR LE TROUVER ET LE CONNECTER A L'ORDINATEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MAIS COMMENT FAIRE POUR LE TROUVER ET LE CONNECTER A L'ORDINATEUR
0

Je n'ai pas ton téléphone.
Donc je ne sais pas te dire sur tout les boutons que tu dois appuyer pour configurer ta connexion.
Alors ça sert a rien de s'exciter comme une jeune pucelle!!
Bonne chance.
0

mais une foi la patie trouver il a t'il des codes a mettre
0