Probleme FTP Expert

Fireman43 Messages postés 4 Statut Membre -  
Fireman43 Messages postés 4 Statut Membre -
Voila mon ftp Expert fonctionner super bien avant que je parte en congé

Se matin en voulant mettre a jour le site du Boulot lors de la connection du serveur chez wanadoo le logiciel ftp reste bloquer sur tentative 1 ( Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr sur port 21.tentative 1 de 3... et ca fait plus d une heure.

G désinstaller le logiciel ftp puis réinstaller rein a faire.

Si quelqu un pouvait m aider svp

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

C'est normal et tu devrais le savoir si tu faisais attention aux courriels reçus de Wanadoo !

Pour info, voici la copie du courriel reçu le 18/12/2004, donc Wanadoo a bien pris la peine d'avertir longtemps à l'avance !

Bonjour, 

Vous avez choisi d'héberger votre site personnel avec la solution Pages Perso confirmé de Wanadoo et nous vous en remercions.

Soucieux d'améliorer le service, nous vous informons qu'une intervention d'optimisation de la plate-forme d'hébergement est prévue du 4 au 17 janvier 2005.

Durant cette période, vous ne pourrez effectuer aucune modification sur votre page perso Wanadoo ; elle restera cependant accessible en consultation pour tous les internautes.

Grâce à la nouvelle plateforme technique, vous aurez la possibilité d'utiliser la fonction .htaccess. Vous pourrez ainsi personnaliser ou restreindre l'accès à certaines parties de votre site. Vous bénéficierez de plus d'une gestion simplifiée de votre nom de domaine si vous en possédez un.

Si vous souhaitez effectuer des modifications sur vote site dans les prochaines semaines, nous vous invitons à le faire avant le 3 janvier 2005 en vous connectant au serveur FTP perso-ftp.wanadoo.fr muni de votre adresse de messagerie principale et de votre mot de passe.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo

Le service client Wanadoo

Toco y se gausos !!!
0
Fireman43 Messages postés 4 Statut Membre

Je te remercie mais au travail on a pas acces a la massagerie vue que c est une caserne de pompier

Merci pour tous
0