Orange et problème Davantage Mobile

Mat -  
 Bouboule -
Bonjour,

Je souhaitais vous soumettre mon problème qui dure depuis maintenant 3 mois avec Orange.

Je suis titulaire d'un abonnement mobile Origami First chez orange depuis maintenant 8 mois.
J'ai souscrit à l'option de fidélité Davantage mobile et j'ai réussit a cumulé un nombre très important de points.
Alors que tout fonctionnait très bien ( achat pour un certain nombre de point de bonus type sms, temps de communication etc), jusqu'a il y a 3 mois, j'ai découvert que l'option ne fonctionnait plus ( débit puis recréditage de mes points pour l'achat d'un bonus)
Cela fait 3 mois que je me bat avec Orange pour qu'ils me la remette en place!!! Appel tous les 5 jours ( 30 mins a chaque fois) parce qu'ils sont censé me recontacté mais ils ne le font jamais, l'option n'est pas réactivée.

Ceci occasionne plusieurs préjudices, avec nottament :
la non utilisation du service pour palier a un hors forfait ou pour réduire le montant de ma facture)
Appel tous les 5 jours au service client qui a un coût très important ( 30 minutes quand vous etes hors forfait....)
Du temps consacré alors qu'on doit me recontacté.

Je voulais savoir si d'après la clause de mon contrat ( résiliation sans frais possible pour manquement aux devoir de l'opératueur concernant ses services) était possible pour la résiliation.
Car après appel au service client pour résilier , ils m"ont dit que comme l'option était gratuite et proposée par orange, elle n'était pas concernée par la clause.

Si quelqu'un sait si je peux résilier mon contrat sans frais!

A oui et j'oubliais!!
ils ne veulent jamais me passer le service réclamation pour parler de dédomagement!!

Merci,

Mathieu
A voir également:

1 réponse

Bouboule

Bonjour,
Travaillant chez Orange (mais pas pour les mobiles), un service davantage est dédié aux clients ayant eu divers problèmes pour les points cumulés ou pour des informations concernant ce service. Vois avec le 1014 pour qu'il te transfére (appel gratuit depuis un poste fixe).
En revanche, tu ne pourras résilier ton contrat car le fait qu'il y ait eu un dysfonctionnement pour tes points n'est pas un motif de résiliation, hélas. Tout simplement parce que c'est une option offerte visant à fiéliser le client et surtout parce que c'est juste une option, de surcroit gratuite !
Si tu as encore des soucis, appelle donc le 1014, le téléconseiller te transfèrera au service adéquat.
Bon couragd !
0