WINIBLESOFT

Bonjour,
J AI UN PROBLEME POUR SUPPRIMER CE VIRUS QUI ME BLOQUE INTERNET
C UN LOGICIEL QUI S APPELE WINIBLUESOFT APRES AVOIR PASSER 5 ANTI-VIRUS ET 3 ANTI-SPIWARE ET 2 FIRWALL RIEN N Y FAIT JE L AI DESINSTALLER MAIS IL EST TOUJOURS QUELQUE PAR ET JE LE TROUVE PAS MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTIONS CAR JE CRISE
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

3 réponses

  1. --ok

    tiens moi au courant

    @+

    l'union fait la force...
    1. salut
      Sa marche pas en plus il faut payer 39.90 dollars je crois si tu sais le fait manuellement ou un logiciel gratuit dit le moi stp
      merci
  2. --telecharge :http://MalwaresByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    * Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    * Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
    * Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
    * Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

    ~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    ~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

    l'union fait la force...