Tout les pilotes de mon PC
minitux++
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila hier j'ai formater mon PC car l'installation de kde 9.04 me faisait planté !
Mais voila le probléme et que je ne trouve aucun pilotes qui correspond a mon PC .
HP w5000.
product w5157.fr
Je suis aller sur hp support et j'ai telecharger tout les pilotes proposés mais aucun ne me fait marché la wifi .
C'est une carte wifi intégrés et d'origine .
J'ai télécharger pour le w5157.fr et le w5000la et rien ne marche .
Donc je compte faire un detection du matériel depuis tout les drivers . Quand j'aurais l'accés a internet !
Je posséde également un clé wifi xg-762n dont je n'est pas non plus le pilotes j'ai essayé plusieur lien que j'ai trouvé en éffectuant une recherche mais rien de bon http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4887835 driver cle wifi xg 762n.
Ceci ne donne rien car je ne c'est pas comment l'installé .
Voila si vous aver une solution sa serais supert merci @+
voila hier j'ai formater mon PC car l'installation de kde 9.04 me faisait planté !
Mais voila le probléme et que je ne trouve aucun pilotes qui correspond a mon PC .
HP w5000.
product w5157.fr
Je suis aller sur hp support et j'ai telecharger tout les pilotes proposés mais aucun ne me fait marché la wifi .
C'est une carte wifi intégrés et d'origine .
J'ai télécharger pour le w5157.fr et le w5000la et rien ne marche .
Donc je compte faire un detection du matériel depuis tout les drivers . Quand j'aurais l'accés a internet !
Je posséde également un clé wifi xg-762n dont je n'est pas non plus le pilotes j'ai essayé plusieur lien que j'ai trouvé en éffectuant une recherche mais rien de bon http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4887835 driver cle wifi xg 762n.
Ceci ne donne rien car je ne c'est pas comment l'installé .
Voila si vous aver une solution sa serais supert merci @+
A voir également:
- Tout les pilotes de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment mettre à jour les pilotes de mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
salut,
tu cherches des pilotes pour xp ou linux ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
tu cherches des pilotes pour xp ou linux ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
Oui j'i des point d'interrogation jaunes devant tout mes périférique !
Je cherche surtout le driver de ma clé wifi pour pouvoir me connecter a internet sous windows.
Ensuite j'installerais tout mes pilotes, c'est comme sa que j'avais fait la derniére fois mais plus moyent de retrouver comment j'avais fait :s
Je cherche surtout le driver de ma clé wifi pour pouvoir me connecter a internet sous windows.
Ensuite j'installerais tout mes pilotes, c'est comme sa que j'avais fait la derniére fois mais plus moyent de retrouver comment j'avais fait :s
Comme précisé dans mon premié poste non sa ne marche pas mais j'ai fait une demande au pés de HP pour qu'il m'envoie tout les pilotes de mon PC etans donné que je ne les ai pas eu a l'achat ( neuf )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commence par installer le chipset de la carte mère.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-31153-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=1117311
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-31153-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=1117311
merci pépito en plus je vient de remarquer que mon disque dur faisait 0 giga vue que le pilote n'est pas installé je vais donc télécharger tout les pilotes et voir ce que ça donne
Val55 je n'est pas internet sauf sur linux et maconfig.com ne marche pas sous linux donc impossible de faire une détection du matériel . Je vous tient au courant
Val55 je n'est pas internet sauf sur linux et maconfig.com ne marche pas sous linux donc impossible de faire une détection du matériel . Je vous tient au courant
Re bonjour,
Bon j'ai installer le chpseit tout va bien ensuite je vais pour installer le driver mais je n'est pas d'éxecutable j'ai un fichier .cat un autre .inf et plein de fichier .SYS donc je me demande ou je doit les mettre j'ai également un .exe mais c'est l'utilitaire qui va avec donc ma question est :
Ou mettre mes fichier sys et le reste pour que la clé wifi soit reconnu
Bon j'ai installer le chpseit tout va bien ensuite je vais pour installer le driver mais je n'est pas d'éxecutable j'ai un fichier .cat un autre .inf et plein de fichier .SYS donc je me demande ou je doit les mettre j'ai également un .exe mais c'est l'utilitaire qui va avec donc ma question est :
Ou mettre mes fichier sys et le reste pour que la clé wifi soit reconnu