La date de mes 2 pc a changé ?!

mobiclick Messages postés 19 Statut Membre -  
 anassdu1080 -
Bonjour,
voici mon problème :j'ai deux pc et depuis hier (25-04-2009) j'ai remarqué qu'is avaient tout les deux avancé d'un jour sur le calendrier "26-04 au lieu de 25-04".je me suis aussi aperçu que mon antivirus,en l'occurence Avira,affiche également la meme date avancée.j'ai du corriger la date mais je ne sais pas si ça va se reproduire le lendemain.y a-t-il une solution .MERCI D'AVANCE
PS :j'utilise Avira version gratuite
A voir également:

11 réponses

i7i7 Messages postés 171 Statut Membre 19

si c'est pas un virus, c'est que t'es en avance sur ton temps ;-)
en tout cas je vois pas pourquoi ton antivirus ferait changer la date... si jamais ça se reproduit, prends un autre antivirus pour voir (antivir par exemple, gratuit aussi et pas mal du tout)
0
anassdu1080

Tu n' a pas installer un logiciel avec un crack par hasard parceque moi quand je telecharge un programme qui remonte a 2008 par exemple ben le fichier se lance pas car il a expiré périmé en gros donc si tu modifie la date de ton systeme a 2008 sa marche et parfois sa se fait automatiquement
0
mobiclick Messages postés 19 Statut Membre 1

merci i7i7 mais justement j'utilise avira version anglaise ...il affiche un jour d'avance sur la page d'accueil ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour mobiclick
En remettantl'heure, as tu verifier si tu etait sur le bon fuseau horaire? Bruxelles, Copenhague, madrid, Paris.
Si tu es en France bien sur.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai installé avira version gratuite sur mes deux pc voilà tout !pas de cracks du tout...je soupçonne avira car le coincide avec son installation et puis luis meme affiche un jour d'avance lors de la mise à jour...je ne crois pas k ça soit grave mais je voudrais m'en assurer ...
0
anassdu1080

fait gave que tu n' est pas installer ton anti virus a partire d' un cd car y' a des pirateur qui mettent des spywares dans des fichier d' installation et c 'est dernier sont programmer pour rentré dans ton systeme et une date precise est mis pour pouvoir acceder a des données secrete ... fait gave
0

merci pour ton conseil...j'ai telechargé avira sur clubic et je l'ai installé le plus normalement du monde
0

voilà maintenant je ne peux plus changer l'heure du systeme...une boite de dialogue me dit k je n'y ai plus droit
0
anassdu1080

Tu es un Administrateur ?
0

C'est bon j'ai pu changer la date ...au fait j'avais omis de desactiver deep freeze...
0
anassdu1080

ok un autre probleme persiste lol ? tant qu' on y est
0

je crois que je vais attendre jusqu'à demain pour bien cerner le probleme ...pour le moment j'ai corrigé la date (l'heure est exacte).apres minuit ,je vais voir qu'est-ce qu'il s'est passé...merci à tous
0
anassdu1080

Alz pas de soucis
0