La date de mes 2 pc a changé ?!
mobiclick
Messages postés
19
Statut
Membre
-
anassdu1080 -
anassdu1080 -
Bonjour,
voici mon problème :j'ai deux pc et depuis hier (25-04-2009) j'ai remarqué qu'is avaient tout les deux avancé d'un jour sur le calendrier "26-04 au lieu de 25-04".je me suis aussi aperçu que mon antivirus,en l'occurence Avira,affiche également la meme date avancée.j'ai du corriger la date mais je ne sais pas si ça va se reproduire le lendemain.y a-t-il une solution .MERCI D'AVANCE
PS :j'utilise Avira version gratuite
voici mon problème :j'ai deux pc et depuis hier (25-04-2009) j'ai remarqué qu'is avaient tout les deux avancé d'un jour sur le calendrier "26-04 au lieu de 25-04".je me suis aussi aperçu que mon antivirus,en l'occurence Avira,affiche également la meme date avancée.j'ai du corriger la date mais je ne sais pas si ça va se reproduire le lendemain.y a-t-il une solution .MERCI D'AVANCE
PS :j'utilise Avira version gratuite
A voir également:
- La date de mes 2 pc a changé ?!
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Change dns - Guide
- 2 ecran pc - Guide
11 réponses
si c'est pas un virus, c'est que t'es en avance sur ton temps ;-)
en tout cas je vois pas pourquoi ton antivirus ferait changer la date... si jamais ça se reproduit, prends un autre antivirus pour voir (antivir par exemple, gratuit aussi et pas mal du tout)
en tout cas je vois pas pourquoi ton antivirus ferait changer la date... si jamais ça se reproduit, prends un autre antivirus pour voir (antivir par exemple, gratuit aussi et pas mal du tout)
Tu n' a pas installer un logiciel avec un crack par hasard parceque moi quand je telecharge un programme qui remonte a 2008 par exemple ben le fichier se lance pas car il a expiré périmé en gros donc si tu modifie la date de ton systeme a 2008 sa marche et parfois sa se fait automatiquement
merci i7i7 mais justement j'utilise avira version anglaise ...il affiche un jour d'avance sur la page d'accueil ...
Bonjour mobiclick
En remettantl'heure, as tu verifier si tu etait sur le bon fuseau horaire? Bruxelles, Copenhague, madrid, Paris.
Si tu es en France bien sur.
A+
En remettantl'heure, as tu verifier si tu etait sur le bon fuseau horaire? Bruxelles, Copenhague, madrid, Paris.
Si tu es en France bien sur.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé avira version gratuite sur mes deux pc voilà tout !pas de cracks du tout...je soupçonne avira car le coincide avec son installation et puis luis meme affiche un jour d'avance lors de la mise à jour...je ne crois pas k ça soit grave mais je voudrais m'en assurer ...
fait gave que tu n' est pas installer ton anti virus a partire d' un cd car y' a des pirateur qui mettent des spywares dans des fichier d' installation et c 'est dernier sont programmer pour rentré dans ton systeme et une date precise est mis pour pouvoir acceder a des données secrete ... fait gave
voilà maintenant je ne peux plus changer l'heure du systeme...une boite de dialogue me dit k je n'y ai plus droit