Windows vista
soso936
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter le cd d'instalation de windows vista mais la question et esque je peut instaler vista on gardon mais programe et fichier.
Desoler pour l'orthographe.
J'ai acheter le cd d'instalation de windows vista mais la question et esque je peut instaler vista on gardon mais programe et fichier.
Desoler pour l'orthographe.
A voir également:
- Windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Si tu sauveragdes tes fichiers, oui. Mais les programmes seront bel et bein effacés.
Donc sauvegarde avant d'installer Vista, sur un cd, un DVD ou une clé USB.
Cordialement, TLK.
Donc sauvegarde avant d'installer Vista, sur un cd, un DVD ou une clé USB.
Cordialement, TLK.
Salut,
Normalement oui si tu installe vista de puis ton bureau mai moi je rapporterais le CD en magasin et conserverais mon xp.Bien mieux que vista!!!(c'est avis est personnel et n'engage que moi bien entendu=).
Normalement oui si tu installe vista de puis ton bureau mai moi je rapporterais le CD en magasin et conserverais mon xp.Bien mieux que vista!!!(c'est avis est personnel et n'engage que moi bien entendu=).
Je suis d'accord; Vista pas terrible. Question de gout, mais d'habitude, moi jmy suis habitué.
Vérifie également si ta machine paut supporter Vista, sinon tu va en baver!
Cordialement, TLK.
Vérifie également si ta machine paut supporter Vista, sinon tu va en baver!
Cordialement, TLK.
oui j'ai tester mon pc il peut suporter vista mais on ne peut pas instaler vista sans suprimer mes logiciel et mes fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question