Problème d'écran ASUS X71SL
Yovasystem
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mikah -
mikah -
Bonjour, j'ai acheté a noël un ordinateur de chez Asus(le X71SL) depuis hier j'ai un problème, en effet celui-çi s'allume mais l'écran ne veux presque pas affiché, il faut le mettre sous une lumière pour voir un peu près quelque chose, je ne sais pas d'où cela peut venir, pouvez-vous m'aiclérez s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème d'écran ASUS X71SL
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
salut ,, j'ai eu le mème problème . broche mal enfoncé !!!!
démonte juste les 2 petits cache plastique a gauche et a droite en bas de l'écran pour accéder au charnière ,
la tu verra une broche de connectique de chaque coter
débranche et rebranche ....
cé tout ...
démonte juste les 2 petits cache plastique a gauche et a droite en bas de l'écran pour accéder au charnière ,
la tu verra une broche de connectique de chaque coter
débranche et rebranche ....
cé tout ...
plop
Enleve les barrette tu les reconecte si ça ne marche pas essaye de nettoyer le processeur ou bien regarde tes cartes graphiques et dit moi ce que ça donne :)
Enleve les barrette tu les reconecte si ça ne marche pas essaye de nettoyer le processeur ou bien regarde tes cartes graphiques et dit moi ce que ça donne :)
MIKADO : MERCI !!
J'ai acheté une dalle LCD :=rien !
J'ai acheté un inverter :=rien !
J'ai démonté les caches (en désossant tout le pc) et la = CA MARCHE !
Effectivement il ne faut pas démonter tout le pc mais seulement les 2 caches charnières qui sont franchement bien clipsés mais ils se soulèvent vers le haut avec l'écran ouvert a 180 degres (a plat quoi).
Débrancher et rebrancher .....
MIKADO : million de mercis !
J'ai acheté une dalle LCD :=rien !
J'ai acheté un inverter :=rien !
J'ai démonté les caches (en désossant tout le pc) et la = CA MARCHE !
Effectivement il ne faut pas démonter tout le pc mais seulement les 2 caches charnières qui sont franchement bien clipsés mais ils se soulèvent vers le haut avec l'écran ouvert a 180 degres (a plat quoi).
Débrancher et rebrancher .....
MIKADO : million de mercis !
Gilou: Un grand merci car j'avais ce probleme depuis un moment et j'etais persuade que mon ecran etait mort. Et c'est en cherchant comment le demonter que je suis tombe sur ce forum. Bingo ça a marche du premier coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement cela le cache coté droit !