DESINSTALLER COMPLETEMENT LIMEWIRE

JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre -  
JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour à tous chères membres
Pourriez-vous m'indiquer la technique pour désinstaller entièrement LIMEWIRE.
Parce que lorsque je vais dans le panneau de configuration, désinstaller un programme, je vais sur limewire, je le désinstalle, un message de confirmation me prouve bien que le programme est désinstallé.
Or, lorsque j'installe une autre version de limewire, on me dit (en anglais), qu'une version de limewire est encore présente sur mon PC et qu'il me fait la désinstaller. Je retourne dans le panneau de config mais je ne retrouve pas limewire.
Comment faire, je n'y comprends rien.
Merci d'avance pour votre aide et bravo pour ce site
A voir également:

6 réponses

JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre 1
 
Je voudrais installer la version 4.16.3 parce que avant j'avais la version 5. et quelques, mais je la trouve moins bien que les versions précédentes.
Merci d'avance.
1
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
salut

il faut nettoyer la base de registre

essaye ça

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html
0
JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre 1
 
Merci Menu 65 de m'avoir donner une piste de gtravail. J'ai chargé ton programme, Glary Utilities, j'ai fait"nettoyeur de registre", puis "analyser le registre", enfin "réparer le registre". J'ai à nouveau essayé d'installer Limewire mais le même message apparaît, à savoir qu'une ancienne version est toujours installée.
Tu as du comprendre que tu n'tais pas tombé sur un as de l'informatique !!!
Merci quand même et si tu as d'autres solutions, ou des précisions, je suis preneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre 1
 
Bonjour anassdu1080, j'ai également essayé ton programme et si c'est vrai que le nettoyage semble faire du bien, ça n'arrange pas mon problème, le même message continue d'apparaître. Ne serait-ce pas un problème directement lié à Limewire, je sèche, et vous ?
0
anassdu1080
 
c' est quel version que tu veux installer ?
0