A voir également:
- Modifier une page Web?
- Modifier dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
10 réponses
Je complèterai en disant que s'il s'agit d'une personnelle, tu as normalement un droit d'accès et de rectification de ces donnée.
En revanche, s'il ne s'agit pas de ça, je ne pense pas.
Peut-être pourrons nous d'avantage t'aider si on en savait plus.
En revanche, s'il ne s'agit pas de ça, je ne pense pas.
Peut-être pourrons nous d'avantage t'aider si on en savait plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je pirate pas. J'ai déjà aucune connaissance dans ce domaine et j'ai pas spécialement l'intention d'en avoir. Mais y'en a qui le font et c'est une réalité.
Les probabilités qu'un site le soit sont, certe, assez faible mais cette possibilité existe tout de même sur le principe. Mais bon... :p
Les probabilités qu'un site le soit sont, certe, assez faible mais cette possibilité existe tout de même sur le principe. Mais bon... :p
oui bien sûr cela est possible... je ne pirate pas non plus et je pense que celui qui a posé la question de départ de ce topic, doit être théoriquement dans l'impossiblité d'effectuer une telle manip et donc autant éviter de lui donner l'ilusion qu'il en serait capable au risque de l'exposer à tous les déboires que pourraient engendrer, une telle action... :p
Oui bon me prenez pas pour un noob, j'ai déjà des connaissances en informatique, en HTML et CSS...
arthezius= C'est juste un chiffre à modifier sur la page de mon compte sur le site.
arthezius= C'est juste un chiffre à modifier sur la page de mon compte sur le site.
Lol !!! HTML et CSS ça sert même plus à créer une belle page...comment veut tu qu'elle serve à la modifier ???
Vraiment drole comme intervention !
Vraiment drole comme intervention !