Rapport hiJackThis

Mick_A -  
 mick_A -
Bonjour,

Je crois que je suis infecté car malgré un anti-virus et tous tous, j'ai beaucoup de pub intempestives.
Si je vous colle un rapport hi jack this seriez vous le déchiffrer donc m'aidez ? Parce que je nesais pas les interpreté, merci de repondre.
A voir également:

22 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Arff, oui, ça arrive sous Vista.
Laisse tomber ToolsCleaner et fais :

Télécharge OTCleanIT de Old Timer.

http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTCleanIt.exe

Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton "CleanUp!" .
Sélectionne Oui lorsque la demande " processus de nettoyage?" s'affiche.
Si tu es invité à redémarrer le PC au cours de l'assainissement, sélectionne Oui.
L'outil va se supprimer lui-même une fois la fin de l'opération.
Sinon supprime le manuellement.
0
mick_A

C'est fait mais a quoi cela a servis ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

A désinstaller les programmes qui ont servi à la désinfection.
0
mick_A > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bah ca na pas fonctionné alors, j'ai toujours navilog, malware ... juste OTCleanIT n'est plus laa
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > mick_A

Pas grave, de toutes façons, MBAM, tu le gardes, un scan de temps en temps est très utile.
Navilog, tu peux le désinstaller, comme tout autre programme, en allant dans programmes et fonctionnalités.
0
mick_A > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est tout bon alors.

Et bien merci beaucoup de t'es compétence :) je suis très satisfait !
0