Cherche prog MP3--->WMA --->lecteur USB

Fermé
midiweb01 - 6 janv. 2005 à 07:48
 midiweb - 6 janv. 2005 à 14:25
salut, je cherche un logiciel, qui convertit les mp3 , les wav,...en WMA, qui gère une bibliothèque de WMA que je peux ensuite sauver sur mon lecteur stick USB de Creative Muovo 256 mB.
J'ai essayé Musicmatch 10 mais c'est une véritable usine à gaz orienté pub et achat de mp3 en ligne., et les 3/4 pour les ÚSA. La moitié des fonctions superflues,....
En bref je voudrais gérer mes fichiers WMA pour les sauver ensuite automatiquement et rapidement sur mon lecteur branché sur mon port USB.
Je cherche encore sur Google...
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

pour la conversion essaye db power music converter logiciel tres simple d'utilisation ( fonctionne avec le clic droit)
0
Hei! merci. Oui j'ai déjà ce prog installé mais c'est un convertisseur seulement alors que je veux un truc qui convertit,gère, joue et sauve lesfichiers sur mon stick USB sans devoir jongler avec 2 ou 3 logiciels.
Aussi une possiblité de renommer et de chiffrer vite les fichiers dans un ordre croissant soit de 1 à 12 par ex, ou de A à Z car sinon mon lecteur joue mes albums dans le désordre.
A+
0