Décalage son/image après conversion d'1vidéo

Romain -  
Lory' Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai téléchargé un vieil épisode des Simpsons il y a 3jours, sur Megaupload. La version que j'ai eue est une version qui s'ouvre simplement avec le Lecteur Windows Media Player (donc c'est une vidéo .AVI je crois mais je n'y connais rien... ) La vidéo est parfaite et ne subit aucun décalage son/image.

Malheureusement, c'est après conversion en format MP4 (pour pouvoir être mis sur un ipod) que le problème s'est posé : décalage du son et de l'image d'environ 1seconde, voire 2. J'ai fait plusieurs tentatives, en espérant que ça résoudrait le problème mais rien n'y fait. Le décalage est toujours là.
Que puis-je faire? Merci à toute personne sachant m'aider !
A voir également:

3 réponses

black-_-werewolf Messages postés 70 Statut Membre 5

j'ai le même probleme que toi et c'est acause du format video de ton baladeur qui ne peut etre que de l'avi.
il y a le proble sur tout les baladeur video avi quand il ne sont pas asser puisant.

sur un de mais ensien j'aivait toruver une conbine pour passer le bug:
lorceuqe tu demare ta video tu rete appuier sur le bouton 'next' pour faire avancer la video. a+/- 1 ou 2 minute du temp de la video tu revien en arrier mais pas afond si non la video recommence et ce que tu a fait n'a servi a rien.

pour l'instant moi g un creative zen mozaik et pour avancer dans une video tu selectionne directement l'endroit sur un bare de lecture. Mais comme c'est de l' avi la video demare 3 sec evc un decalage et ensuite le son s'arate mais pas l'image.

c'est vrement pas au paoit l'avi -_-"
0
Lory' Messages postés 69 Statut Membre 5

Romain, j'peux pas t'aider mais peut-être que toi si. Tu l'as convertie avec quoi ta vidéo ???? parce que depuis tout à l'heure je cherche des sites ou des logiciels pour convertir mais ils sont tous payants ou nuls --"
0
Romain

Réponse à Lory : J'utilise un bête logiciel qui s'appelle "Videora Ipod Converter". C'est le tout premier programme que j'ai trouvé en tapant sur google : convertisseur ipod.
Il fonctionne assez bien malgré le petit souci que j'ai eu ( ce fameux décalage cité précédemment).
0
Lory' Messages postés 69 Statut Membre 5

romain, c'est bon en fait, mais merci quand même
0